Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème au démarrage et plus...

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème au démarrage et plus...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Blue_sky

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Mai 2008 à 11h34

Bonjour,

Récemment j'ai réarrangé les groupes de programmes pour mon pseudo manuellement, le seul utilisateur du système.

D'ailleurs, j'ai installé Microsoft Flight Sim X et j'ai faut une mise à jour du driver vidéo pour mon nVidia au même temps, mais je pense que ça c'est pas liée au problème.

Maintenant, à chaque fois que je réinitialise mon PC, le système montre le fond d'écran et puis rien de plus pendant environ 10 minutes, après que les icones apparaissent !! C'est bizarre !

La raison pour laquelle je pensais que c'était liée aux groupes de programmes c'est que j'ai contacté le support technique de nVidia (je pensais que peut être le problème était apparenté à la mise à jour du driver) et ils voulaient un exemplaire de mon sysinfo.

Quand j'ai essayé de régénérer le fichier info, mon PC a rien fait pendant longtemps dans la section de groupes de programmes.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? C'est très agaçant à chaque fois que je dois réinitialisé mon PC !

Est-ce que vous avez des idées/des suggestions ?

Merci !!

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème au démarrage et plus...