Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

problème disque dur externe [Résolu]

Forum informatique > Aide matérielle > problème disque dur externe [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

marquise57

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Novembre 2010 à 22h29

Bonsoir,
Je viens de recevoir un boitier Advance BX-3702ST avec un DD Hitachi 500GO. Je l'ai branché sur un port usb ça m'a dit que le matériel détecté était installé correctement, pour le fermer je peux aller dans "retirer le périphérique en toute sécurité".

Le problème c'est que je ne trouve pas le DD sauf dans "gestion des disques" où il est présent mais inconnu (j'ai fait un clic droit dessus et cliqué sur nouveau volume simple mais après ça me dit que l'action n'a pas pu se faire parce que le disque n'est pas initilisé), et présent aussi dans "gestionnaire de périphériques".

Je suis sous vista édition familiale 32 bits.

Merci de votre aide

Confus

Publicité

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Novembre 2010 à 10h24

salut marquise57, et bien venue sur le forum voici ce que tu peux faire pour résoudre ton problème
1) Clique droit sur Poste de travail > Gérer
2) Aller dans Gestion des disques
3) Votre disque dur devrait être là (observer la taille des disques), le votre n'a surement pas de lettre qui lui est attribuer.
4) Clique droit dessus > Modifier la lettre de lecteur..... > Ajouter > Attribuer la lettre de lecteur suivante > Choisir la lettre que vous voulez.
tien moi au courant je regarderais autre chose si cela ne fonctionne pas

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Swinggho

3530 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 29 Novembre 2010 à 10h27

Salut.
Il faudrais peut-être aussi voir à formater le disque.

marquise57

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Novembre 2010 à 13h54

bonjour,

Merci à vous, blett44 et Swinggho, grace à vous j'ai réussi à résoudre mon problème, j'ai juste du initialiser mon DD et en effet j'ai du formater.

Tout fonctionne parfaitement maintenant.

Encore merci à vous deux. Cool

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Novembre 2010 à 16h36

de salut et à la prochaine si tuas d'autres ennuies ce qui bien sûr à ne pas souhaiter Cool

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > problème disque dur externe [Résolu]