Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

problème d’écran pc portable le noire devient rouge

Forum informatique > Aide Générale > problème d’écran pc portable le noire devient rouge

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

arnaud13

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Avril 2016 à 23h10

Bonjour, il n'y a pas longtemps je me suis acheté un 2éme ordinateur mais portable un asus rog gl552jx (j'ai pris le model d’expo) et il mais arrivait un problème surprenant quand j'allume mon pc quelle que minute plus tard les couleurs de l’écran change
mon fond d'ecran et noire et les couleurs devienne rouge ( le problème et arriver après quelque moi d’utilisation) et je ne sais pas pourquoi je ne pense pas que cela soit du a mon écran car quand je l'avais allumé toute est normale mais s avec l'aide d'un câble HDMI j'ai branché le pc sur ma tv
pour voir si cela venait de mon écran ou de ma carte graphique, et la comme par hasard tout redevient normale mais a chaque fois que je rallume mon pc l’événement se reproduit et je dois refaire l'expérience (un fois que j' enleve le câble hdmi l'ecran est normale) sachant que j'ai deux pc , le portable sert principalement pour des déplacement c'est embarrassant il n'y a pas des cable hdmi et des télé partout . En information j'ai une gtx 950m un possesseur intel i7 4éme génération 2.6 ghz de fréquence j'ai contacter asus car j'avais encore la garanti il m'on dis de mettre a jour les pilotes de la carte graphique je l'ai fais mais rien a changer. SVP un peu d'aide merci de votre écoute.

Publicité

Winx

28192 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Avril 2016 à 12h43

Hello,hi, bonjour Hello

je dirais que c'est la connexion d'écran PC qui déconne, puisque la carte graphique fonctionne en HDMI...
il se peut aussi que la sortie vers l'écran a un condensateur qui déconne, ou une soudure entrain de lâcher, mais là le problème est technique de toute façon...Confus

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

arnaud13

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Avril 2016 à 13h56

Bonjour

Merci de m'avoir répondu, si le problème est technique je pense que je vais l'envoyé en réparation. Merci beaucoup de m'avoir aidé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Générale > problème d’écran pc portable le noire devient rouge