Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Ecrire dans ma mailbox

Forum informatique > Aide Générale > Ecrire dans ma mailbox

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

titine59

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Janvier 2019 à 13h58

Bonjour,

je viens de la part de Winx. J'ai un problème dans ma mailbox sur un site de rencontre. J'ai posé la question sur le site on m'a dit ce n'est pas normal. Voilà mon problème Quand on écrit dans la mailbox. On écrit en haut à gauche de la page et de gauche à droite. Ca ne marche plus. J'ai le curseur de la souris qui se met au milieu de la ligne et écrit de droite à gauche et quand je fini la page par merci , elle se trouve au milieu. uniquement sur le site. Donc les lignes ne sont pas bien alignées à gauche , ca fait escalier et pour finir si je dis merci c'est au milieu de la page.

merci

Publicité

Winx

27786 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Janvier 2019 à 19h54

Hello,hi, bonjour Hello

j'ai bien lu ton message, mais je lis " J'ai un problème dans ma mailbox sur un site de rencontre."
Donc la première chose que tu dois faire c'est contacter le modérateur du site, peut-être que le problème vient du site et pas de ton PCSourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Ecrire dans ma mailbox