Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème entre IE6 et MSVCRT.DLL..

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème entre IE6 et MSVCRT.DLL..

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Philippe40

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Août 2004 à 19h45

Au secours ! :argh:

J'utilise IE6 sous W98SE et n'ai pas connu de problèmes insurmontables jusqu'à présent. Ca vient de changer !

Etant passé sous ADSL avec WiFi (Kit Wanadoo) et nouvel antivirus par la même occasion, je connais depuis des plantages intempestifs à l'affichage de certaines pages, voire carrément au lancement du programme. Windows m'annonce sans honte que :[i]EXPLORER a causé une défaillance de page dans le module MSVCRT.DLL à 0187:780154a7.[/i]
et après, m'invite à fermer l'application.

Of course, j'ai soupçonné tout ce qui peut tourner en VB en tâches de fond, vérifié la version de la DLL incriminée, bidouillé par ci par là (réinstallation complète de IE6 et des patches correctifs, gel de l'antivirus et du firewall), ben... rien. Ca plante toujours ! Le programme s'arrête tout simplement.

Quelqu'un (ou une) a-t-il déjà rencontré ce problème ? Que faire ?

Encore une fois : HELP ! et merci d'avance !Cool
Bonne semaine,

Publicité

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 24 Août 2004 à 09h17

oui moi g deja u ca, mais je n'est régler le probleme qu'en reformattant :roll:
en attendant tu peut toujours télécharger (et utiliser) firefox Clin d'oeil
http://telecharger.01net.com/windows/In ... 25711.html

Philippe40

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Août 2004 à 15h30

Waouuh !!!! Suis pas chaud pour reformater après la tonne de réglages déjà effectués et qui rendent "Winchose quatre mains dix slips" à peu près stable...

En revanche, merci du conseil pour FIREFOX. Je ne connaissais pas et je l'ai téléchargé. Effectivement, ça a l'air sympa. Je n'arrive toujours pas à bien maîtriser les téléchargements et changer les thèmes, mais ça viendra !

En tous cas, encore merci ARCUS ! :-P

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème entre IE6 et MSVCRT.DLL..