Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème d' envoi de mails - SMTP port 25

Forum informatique > Aide Générale > Problème d' envoi de mails - SMTP port 25

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Geppetto

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Octobre 2011 à 18h21

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à envoyer de mails par ma
messagerie (Windows Mail ou Incredimail) par contre, je peux toujours les
recevoir. Mon antivirus (ESET NOD32 4.0.437.0) est bien configuré ainsi que
le parefeu (Windows Vista). De toute façon, même en les désactivant,
j'obtiens toujours le même message d'erreur : Échec de la connexion au
serveur. Objet 'test 3', Compte : 'Windows Mail', Serveur :
'smtp.fulladsl.be', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E.
Est-que le port 25 serait bloqué ? Auriez-vous une solution à mon problème ?

D' avance, je vous remercie pour votre aide.

Publicité

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Octobre 2011 à 07h40

en passant par ici....Hello

Au sujet de [size=25]Incredimail[/size]

--> IncrediMail est un programme que je déconseille très fortement depuis des années, je le considère comme nuisible à 10/10.
Pierre Pinard (Consultant en sécurité informatique) a écrit un excellent article:
-->source ici

à lire ici

à lire ici aussi

Citation

"La version gratuite de Incredimail crée des messages contenant ce qui est connu sous le nom de Web-Bug (ou « webbug » ou « Web Beacon »).
Dans le cas de Incredimail, une petite image bien visible au format GIF animé est employée (une enveloppe clignotante) raison pour laquelle les anti-webbug ne voient pas de Web-Bug (ils recherchent des Web-Bug (c'est à dire des images invisibles type images de 1 pixel de côté). L'expéditeur ne voit pas ce "Web-Bug" en composant le message mais Incredimail l'ajoute obligatoirement lors de l'envoi. C'est le destinataire qui voit bien ce "Web-Bug". Ce petit graphique semble anodin. Malheureusement, dès que le destinataire ouvre son courrier et voit cette enveloppe, un ensemble complet d'informations et envoyé chez la société Incredimail, automatiquement, pour autant que, au moment de la lecture de son message, le destinataire l'ouvre en mode « html » (en mode graphique et non pas en mode « caractères ») et que la liaison Internet soit encore ouverte (le destinataire n'a pas coupé sa connexion après avoir rapatrié son courrier et avant de l'avoir lu). Les informations capturées, bien que tenues secrètes, sont, au moins, celles de traçage du destinataire et, probablement, celles de l'expéditeur."

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Problème d' envoi de mails - SMTP port 25