Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

problème explorer.exe ?

<<<12345678910>>>

[Page 9 sur 10 - 146 messages]
Informations Messages

rastakaya

279 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 23 Avril 2015 à 15h24

ok je m'en occupe en rentrant ce soir... donc pas de lien possible avec l'installation de Malwarebytes sur le PC fixe raccordé à la box à laquelle se connecte le portable en Wifi ?

je vire AVG tout de suite et installe Malwarebytes et Bitdefender comme sur le pc fixe ?

Publicité

Winx

27912 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Avril 2015 à 15h42

Hello,hi, bonjour Hello

beaucoup de monde valide la version d'essai de Mbam,--> Malwarebytes Anti-Malware ( je ne parle pas de Malwarebytes Anti Exploit Premium ) ce qui le fait tourner en tache de fond, et donc si on a une connexion internet limite, ça peut encore ralentir …
Je le fais télécharger en décontamination, mais parfois les utilisateurs ne font pas attention de décocher la version d'essai.... Pleure

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

rastakaya

279 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 23 Avril 2015 à 15h58

à part Malwarebytes Anti Exploit Premium je n'ai rien téléchargé... mais c'est vrai Mbam (gratuit) est installé sur le pc, mais depuis bien avant ce problème de lenteur de connexion
samedi encore ma montre GPS s'est connectée sans problème au site internet...

je vais lancer CCleaner ce soir en rentrant, désinstaller Mbam gratuit et AVG, installer Malwarebytes Anti Exploit Premium + Bitdefender (les 2 avec licence) et je te posterai le rapport CCleaner...

à moins que CCleaner soit à lancer après tout le reste ???

Winx

27912 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Avril 2015 à 16h18

Hello,hi, bonjour Hello

oublie CCleaner pour le nettoyage, mais préfère TFC.exe

Télécharge TFC.exe de OldTimer sur le bureau.

* Double clique dessus pour le lancer.( sous XP )
* Sous Windows Vista et Windows 7,8
* Clic droit sur l'icône de TFC.exe « exécuter en tant qu'Administrateur »
* L'outil va fermer tous les programmes lors de son exécution.
* Clique sur le bouton >> Start pour lancer le processus de netttoyage.

* Laisse le programme s'exécuter sans l'interrompre. parfois il a l'air de bloquer, mais ce n'est pas le cas, tant que tu vois le logo en haut à droite qui clignote, c'est que l'outil travaille.
* Lorsqu'il a terminé, l'outil devrait faire redémarrer ton PC dans certains cas.
Note
tu peux de toi-même utiliser cet outil en fin de journée pour ne pas garder tous cette collection inutile de fichier .temp

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

rastakaya

279 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 23 Avril 2015 à 19h40

nickel !! vitesse retrouvée.. sauf pour aidoweb qui rame un peu au démarrage....

Winx

27912 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Avril 2015 à 00h34

hello,
aidoweb rame de temps à autre malheureusement, effectue ce nettoyage au minimum, une fois la semaine.

Télécharge Auslogic diskdefrag ici

le lien direct de Auslogic, propose le téléchargement de programme qui peut perturber le PC,( ça c'est nouveau ! ) ne pas accepter en décochant la ou les cases haddock le cas échéant.

Flèche

Citation

Yes, also install MyPCBackup, a free tool to help protect my files from accidental loss.

On décohe donc la case ( les gratuits essaye toujours de forcer l'install de programmes ou Toolbars, qu'on se le dise !! )

Installe le programme en acceptant la config par défaut. MAIS en ayant pris soin de décocher la case qui installe MyPCBackup !!

mais d'autres " cases " sont sucsceptibles d'être ajoutées ! ( je ne suis en rien responsable des cases que vous ne décochez pas !! )

Ici dans l'exemple ci-dessous, il est question du faux utilitaire Bootspeed

Une fois installé ( ouf ! ) lance le programme...
la nouvelle version est en anglais...sorry pas de nouvelles versions en français, mais c'est pas mortel il est trés simple à utiliser.

Procède à la défragmentation de tous tes Disques Durs (que si tu as plusieurs partitions évidémment ! )

Ensuite procède à l'optimisation de tes partitions, patience ça peut être un peu long selon la taille de ton DD....
Ton Pc ne devrait que s'en porter que mieux Clin d'oeil

De plus, une vérification du DD est aussi souhaitable,
Sélectionner uniquement le disque dur C:\
ensuite dans le menu supérieur, clic droit sur le DD concerné/ Vérifier & corriger les erreurs de la sélection

ps:

à noter que cette opération correspond a un chkdsk /f et nécessite un redémarrage du PC.
Au redémarrage du PC chkdsk va prendre le dessus et vérifier et corriger le DD.
L'opération va se dérouler en plusieurs étapes.

Citation

Il est alors important de surveiller la machine et de me dire si l'opération s'est bien déroulée à 100 %.

[u]
Note perso
[/u]
malgré l'inconvénient qu'il faut faire attention de bien décocher certaines cases à l'install, leur outil est le top en matière de défragmentation !
Winx

rastakaya

279 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 24 Avril 2015 à 09h12

Hello

je m'en occupe à nouveau en rentrant...

ce matin, ouverture google puis lancement FB et gmail... les 2 en "échec de chargement de la page / impossible d'accéder au réseau / ERR_NETWORK_CHANGED"

j'ai lancé une optimisation via Bitdefender... pas mieux

1. le problème peut-il provenir du retour de veille ? je n'éteins quasiment jamais le PC.. ; quand je l'ai redémarré ça a marché...

2. Bitdefender propose un outil Wallet quand je lance internet... utile ??

Winx

27912 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Avril 2015 à 11h00

Hello, Hi, bonjour, Hello

toujours désactiver la mise en veille ça met un bazar pas possible dans les PC, mettre tous les paramètres sur "Jamais "

rastakaya

279 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 24 Avril 2015 à 11h32

et pour Bitdefender Wallet ?

Winx

27912 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Avril 2015 à 18h29

Hello,hi, bonjour Hello

si mes souvenirs sont bons c'est pour gérer tes mots de passe...perso j'éviterai, en cas de crash PC ça promet bien des joyeusetés Choqué
de plus je pense qu'il est allergique à Firefox, donc gaffe ! ne pas installer ce machin...je connais des utilisateurs qui se sont bien pris la tête avec cet outil....

rastakaya

279 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 24 Avril 2015 à 19h14

bon j'ai viré Bitdefender de mon pc portable... je suis une nouilleTriste c'était une licence 1 poste et je l'avais installé sur le PC fixe...
bizarre que j'ai pu saisir la clé 2 fois sans message erreur
en attendant, je n'avais plus aucune possibilité d'afficher les pages internet... seule la page d'accueil google
ça m'a bien suer tout l'après-midi... maintenant les pages s'affichent à nouveau (Malwarebytes est encore désactivé... je vais le remettre en action et voir si ça fonctionne toujours)
quelle plaie ces ordi Pleure

malwarebytes exploit suffit comme protection ou il faut lui rajouter un complément (j'ai viré AVG)

Winx

27912 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Avril 2015 à 19h36

normalemnt tu dois pouvoir modifier ta licence pour 3 postes ....faudrait contacter le SAV via mail.
AVG c'est de la daube, en clair

rastakaya

279 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 24 Avril 2015 à 19h56

Bitdefender est indispensable en complément de Malwarebytes Anti Exploit Premium ?

rastakaya

279 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Avril 2015 à 09h01

hello

c'est juste l'enfer depuis que j'ai installé Bitdefender et Malwarebytes..... sur le pc fixe, les pages internet mettent également une plombe à s'afficher...
sur le pc portable, idem avec uniquement Malwarebytes...

je ne peux pas croire que d'être bien protégé implique ces désagrémentsTriste

Winx

27912 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Avril 2015 à 11h59

Hello,hi, bonjour Hello
les deux produits non rien à voir, mais sont complémentairesClin d'oeil
question, tu as quoi comme RAM ?

<<<12345678910>>>

[Page 9 sur 10 - 146 messages]