Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème de fichier flash...

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Problème de fichier flash...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

Aknot

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Avril 2007 à 12h13

Mon problème est le suivant, j'ai intégré des Flashs sur mon site pour fair des tests ,(je vien juste de me mettre à macromédia flash) ,mais pour pouvoir fair fonctionner les flash il faut que je clic toujours une foi deçus.
Mon deuxième problème vien du lien internet à l'interrieur d'un fichier flah. sur macromédia flash quand je simule mon flash les liens marche, mais pas quand je l'intégre à mon site.je donne l'adrèsse pour être sur que vous comprendriez mon problème. http://perso.orange.fr/carrere.jb/ (j'ai bine précisé que c'étis un site pour fair des test ^^ )
Meric d'avance de vos aides.

Publicité

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 24 Avril 2007 à 12h18

il n'y a pas de problème chez moi Rougis

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Aknot

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Avril 2007 à 12h22

A bon?? Choqué ba ça alors !!! tu doit donc pa cliquer une fois sur le bouton pour ensuite le flash marche?? je vais vérifié avec un autre PC on véra bien. En tous cas meric pour les réponces si rapide ^^. je suis tout nouveaux, et je suis pleinement satisfait de ce sites, j'y est trouvé toute ce dont j'avais besoin^^. bon j'arrete le hors sujet Clin d'oeil

Aknot

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Avril 2007 à 16h36

Bon j'ia réglé les problème des lien, ais j'ia otujour le même problème de clic. je dois cliqué sur mon bouton pour qu'il soit opérationnel. c'est quand même domage...de l'aide vitte svp Pleure :argh:

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 24 Avril 2007 à 17h54

Pas de problème chez moi non plus Rougis

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 25 Avril 2007 à 14h03

tu utilises quel navigateur?

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Aknot

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Avril 2007 à 23h09

j'utilise internet explorer, donc bon je pence que c'est assez courant quand meme ^^

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Problème de fichier flash...