Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Probleme avec firefox et safari

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Probleme avec firefox et safari

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

milemm

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Octobre 2012 à 00h34

Je suis en train de crer mon site jamilemarques.com, mais je trouve qq problemes avec les mensurations que se retrouvent pas les memes entre firefox et safari.

L'image avec le logo de mon site est bien placé sur firefox mais pas sur safari. Qqun peux m'aider?

Merci

Jamile

Publicité

Shiikata

144 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 03 Novembre 2012 à 20h32

Salut,

Si ton problème est toujours d'actualité, jettes un oeil sur les commentaires conditionnels et les hacks CSS.

Si tu veux bien je pourrais t'aider plus avec un aperçu (Fait un screen) et avec le bout de ton code HTML, et CSS.
Sinon : Commentaire conditionnels

Homo homini lupus est

milemm

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Novembre 2012 à 01h31

Citation de Shiikata

Salut,

Si ton problème est toujours d'actualité, jettes un oeil sur les commentaires conditionnels et les hacks CSS.

Si tu veux bien je pourrais t'aider plus avec un aperçu (Fait un screen) et avec le bout de ton code HTML, et CSS.
Sinon : Commentaire conditionnels

Bonsoir Shiikata,

Merci pour votre réponse, j'ai malheureusement rien trouvé à ce sujet dans les forums d'aide. Mais je vous invite à rentrer sur mon site jamilemarques.com d'abord avec firefox et après avec safari, si vous faites une comparaison vous allez voire que les dimensions ne sont pas les même, comme par exemple le logo à gauche sur safari il est un peu plus haut que sur firefox et pareil pour le texte. Vous avez une solution à mon problème? si c'est le cas je vous envoie volontiers les codesContent

Merci encore et bonne soirée

Jamile

Shiikata

144 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 08 Novembre 2012 à 02h49

C'est bien simple, déjà sous Chrome je ne vois absolument rien tout est trop blanc et lumineux.

Homo homini lupus est

milemm

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Novembre 2012 à 02h59

Citation de Shiikata

C'est bien simple, déjà sous Chrome je ne vois absolument rien tout est trop blanc et lumineux.

Je crois que ce n'est pas grave, car je ne l'utilise pas et le public que je vise ne l'utilise pas non plus... En plus je n'ai pas envie e tout changer pour que cela marcheTriste

Shiikata

144 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 08 Novembre 2012 à 04h37

Je pense que c'est assez problématique si jamais tu fais pas quelque chose pour Chrome.
Il est de plus en plus utilisé et d'ailleurs respectes tous les standards W3C alors si tu t'alignais sur Chrome plutôt que IE ça résoudrait pas mal de soucis. Triste

Homo homini lupus est

milemm

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Novembre 2012 à 12h18

Citation de Shiikata

Je pense que c'est assez problématique si jamais tu fais pas quelque chose pour Chrome.
Il est de plus en plus utilisé et d'ailleurs respectes tous les standards W3C alors si tu t'alignais sur Chrome plutôt que IE ça résoudrait pas mal de soucis. Triste

Je viens d'installer chrome, et mon site marche parfaitementContent

Shiikata

144 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 08 Novembre 2012 à 16h34

Comme cela ? ...

Homo homini lupus est

milemm

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Novembre 2012 à 12h58

Citation de Shiikata

Comme cela ? ...

OuiContent

[img]/Users/Lili/Desktop/Capture d’écran 2012-11-09 à 12.56.53.png[/img]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Probleme avec firefox et safari