Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème avec les formulaires sur ACCESS

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème avec les formulaires sur ACCESS

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Tueuse

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 18 Mai 2009 à 14h01

Bonjour, Bonjour!

Je suis en stage et on ma donner pour projet de créer une base de donnée pour gérer des Sinistres sur ACCESS 2003. J'ai pas vraiment été formée sur ACCES, on la survolé et fait quelques requête SQL en fait, j'ai commencé un peu a voir comment utilisé les formulaire et tout ça, donc ma question pourra peut-être paraitre débile, mais bon =)

J'ai donc créer ma base de données avec six tables: ASSUREUR, EVENEMENT, FRANCHISE, POLICE, SINISTRES et SUIVISINISTRE.

Ensuite j'ai commencé à créer les formulaires correspondants, jusque là tout va bien.
Le formulaire Sinistres comprend des champs dont un appelé NumSinistre (NumeroAuto ) et un autre "Responsabilité" Oui/Non . En cliquant sur OUI le formulaire FRANCHISE s'ouvre.

Ce que je n'arrive pas a trouver c'est comment je peux faire pour que le sous-formulaire FRANCHISE s'ouvre au NumSinistre concerné.

J'aimerai aussi savoir s'il est possible d'ouvrir le sous formulaire sur l'activation du choix "OUI" .

Au cas ou, les tables concernées:

Merci d'avance =)!

Publicité

LonGhorN

826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Mai 2009 à 23h47

Désolé sa ne sera pas moi qui pourras t'aider la dessus, j'ai déjà essayer de trouver le mode d'emploi de celui ci mais sans succès ^^ :argh:

Nul n'est impossible.

Tueuse

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 19 Mai 2009 à 14h57

Vous prenez pas la tête j'ai contourné le problème ... Mort de rire !

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 22 Mai 2009 à 13h59

Coucou Tueuse, ça fait un bout... (6 ans ?) Hello

Pour ACCESS, de même que lunatix, n'y ayant jamais touché je ne pourrais pas vraiment t'aiguiller, mais heureux que tu aies pu contourner la choseSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Tueuse

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 25 Mai 2009 à 11h26

Et oui un bon bout comme tu dis x) .
C'était un truc tout bê-bête... J'ai fait glisser le formulaire Franchise dans le formulaire Sinistres... ( Au cas où ça servirait à quelqu'un bien que ça m'étonnerait ^^ ).

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème avec les formulaires sur ACCESS