Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème avec Free AVIRA

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

salva57

323 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 02 Décembre 2012 à 22h09

Bonjour,

J'utilise free avira depuis longtemps, mais depuis un moment je trouve qu'il fonctionne bizarrement.
Bien que je ne suis pas sur que se soit le responsable.

En fait, au démarrage de mon PC une fois que windows a démarrer j'ai une grande activité sur mon DD.
Comme si un scan été lancé, pourtant dans AVIRA il n'y a rien de paramétré pour faire cela.
Sa ralenti beaucoup mon PC. Une fois fini tout rentre dans l'ordre.

Mais avira fait aussi beaucoup de mise à jour de "fichier". Parfois j'ai le petit Popup en bas à gauche qui s'ouvre et m'indique par exemple "17 fichiers" mis à jour. J'ai pas souvenir qu'il annoncé la mise à jour de la base virale de cette façon avant.

Au cas ou sa ne serai pas AVIRA le coupable, comment puis je le voir ? Dans les processus en cours ?
Mais il y en a 61 alors comment savoir qui est le coupable ??

Merci

@+

Publicité

Winx

27842 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Mars 2015 à 10h18

Hello, Hi, bonjour, Hello

désolé je ne sais pas pourquoi ce message m'a échappé... Fou

Bon Avira, Avast, font partie des gratuits, et leur niveau de protection est l'équivalent à un gros chien chien, somnolent, qui ouvre de temps à autre un œil quand il voit passer quelque chose ! Tu vois l'image ?

Et donc tant qu'à faire dans le gratuit autant mettre un gratuit qui ne nous casse pas les pieds ! Perso sur les PC qui ont une protection je choisis Panda Free, probablement le moins "tannant" et gourmand en processus !

A télécharger ici
Pour être protégé correctement actuellement, je suggère les suites Internet complètes du genre à celle de Bitdefender ou celle de Gdata.
A cela, il une vaut mieux ajouter la full version Malwarebyte anti-Exploit, histoire d'avoir un niveau de protection acceptable contre les nouveaux types de virus.

à lire ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]