Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème important google chrome : démarrage + accès à l'historique

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème important google chrome : démarrage + accès à l'historique

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Zasth

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Novembre 2010 à 13h05

Bonjour,

J'ai un gros problème et je n'ai pas trouvé la réponse dans les forums, alors voilà :

J'utilise google chrome. Mais depuis ce matin, quand je lance chrome, la page de démarrage se charge au ralenti... et reste blanche, je ne peux lancer aucune page. Le problème, c'est que je n'arrive plus à accéder à mon historique de navigation, qui m'est extrêmement important, j'ai des pages de l'historique qui remontent à des mois et dont j'ai grand besoin: quand je vais sur personnaliser puis historique, j'ai la page "chrome://history/" qui reste à se charger au ralenti (le cercle de chargement tourne très lentement) tandis que tout reste blanc...

Ma question est donc double :

1) y a t il un diagnostic existant? Dans ce cas, que faire, et comment ne pas perdre mon historique

2) comment récupérer l'historique pour pouvoir m'y référer ensuite?

J'ai sauvegardé mon dossier "chrome" dans mon dossier utilisateur, puis ai essayé une réinstallation de chrome, en vain.

J'espère donc profondément que vous saurez me venir en aide

Merci à vous

Zasth

Publicité

Xanders

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 08 Novembre 2010 à 14h34

Le problème vient peut-être du fait que tu gardes trop tes historiques, donc je suppose aussi cookies, cache.

En premier lieu je t'invite à faire un nettoyage de ton navigateur si tu ne l'as pas fait, commences avec CCleaner. Tu peux enregistrer tes pages dans les favoris.

Zasth

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Novembre 2010 à 17h03

Merci de ton intervention.

Normalement, la taille de l'historique était correcte, en tout cas sur IE ça va bien.

J'ai installé ccleaner, mais je ne vois pas l'option pour enregistrer l'historique dans les favoris. J'ai par contre la possibilité d'effacer tout ^^

J'ai relancé chrome pour la millième fois, après réinstallation, et c'est pareil : rien ne se charge, même pas la page d'accueil. S'il y a un moyen pour sauver/consulter/transférer vers un autre navigateur mon historique de chrome, je suis preneurSourire

Désespéré...

Edit : peu avant que tout parte en cacahuète, j'ai eu le malheur d'essayer d'utiliser google book downloader, peut-être est-ce lié?

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Novembre 2010 à 18h10

salut à toi, et bien venu
tout abord fait CECI
et attends que Winx vois ton message
merci

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème important google chrome : démarrage + accès à l'historique