Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème : Impossible de me connecter à un réseau sans fils.

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème : Impossible de me connecter à un réseau sans fils.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Vitto

21 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Mars 2010 à 14h21

Bonjour à tous,

Voici mon problème,

Depuis peu ma connexion internet est défaillante, j'ai un débit très faible qui handicape considérablement les performances de mon ordinateur sur la toile.
Je ne peux me connecter que par mon cable ethernet, mon réseau wifi est complètement inexistant, mon ordinateur ne me laisse aucun choix quand à la connexion que je veux utiliser.

Je ne sais absolument pas d'ou ca vient car je n'ai vraiment toucher à rien au moment ou ca s'est déclencher.

J'utilise windows Vista.

Merci du temps que vous m'accorderez.

Publicité

Ristoune

10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Mars 2010 à 11h53

Salut Vitto,

Fait démarrer, exécuter, et la tu tapes ipconfig /all.

Dis moi tout ce que ça t'affiches stpClin d'oeil

L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche.

gilbert03

1058 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Mars 2010 à 12h11

Salut,
tu utilises quoi comme modem/router/box?
Tu utilises plus d'un pc?
Ta carte sans fil est bien activée? si tu as un portable, il doit y avoir un interrupteur pour le wifi.
++

bestbuff

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Mars 2010 à 23h29

Je vais peut être dire un truc bête mais j'ai passé 2 semaines avec souci de conxion via wifi à cause de ça :

Tu n'as rien installé qui fonctionne sans fil ? genre sonnette extérieur, vidéo surveillance, les trucs pour écouter bébé qui dort à l'étage ?

Ma conexion wifi était trés instable et c'était juste un problème de canal sans fil (vidéo surveillance avec canal différents pour les caméras)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème : Impossible de me connecter à un réseau sans fils.