|
Informations |
Messages |
tycroas
348 messages
Processeur
|
Le 21 Janvier 2015 à 15h18
Bonjour à toute l'équipe et mes meilleurs voeux de bonheur à tous, si je ne suis pas trop en retard !!!!
J'ai encore besoin de vos lumières.
Ayant change mon pc de bureau, je suis donc sous Windows 8.1. Mon imprimante a fonctionné lors de l'installation. C'est 1 imprimante HP Color Laser Jet 2600n et reliée par cable usb à la tour .
Depuis quelques temps, je ne peux plus imprimer. Al'installation, j'avais telecharger les pilotes et comme je le dis plus haut, cela fonctionnait.
Mon imprimante est bien reconnue par le pc, et figure comme imprimante par défaut, mais elle ne reçoit plus l'ordre d'imprimer puisque malgré plusieurs essais, aucune impression ne figure dans la liste d'attente.
J'ai fouillé l'aide de HP qui ne diagnostic au cun problème , mais quand je veux imprimer 1 page test, rien ne se passe
Auriez vous 1 solution pour ce problème ?
Merci à vous.
|
|
|
|
Publicité |
|
|
|
matthias
112 messages
DVD-RW
|
Le 21 Janvier 2015 à 18h25
tu a essayer de desinstaller completement l'imprimante et de refaire l'installation?
tu n'a pas fait une mise a jour sur le PC depuis l'installation de windows ?
|
|
|
|
tycroas
348 messages
Processeur
|
Le 21 Janvier 2015 à 19h03
Non, c'est 1 manip. que jevoulais éviter... de peur de galèrer pour la réinstaller. Mais peut être faudra t il passer par la, effectivement.
Quant a la mise a jour du pc, pourquoi ?
|
|
|
|
matthias
112 messages
DVD-RW
|
Le 21 Janvier 2015 à 22h46
Pour savoir ce qui a pu déréglé le pilote et peu être lancé une restauration si besoin en bloquant la mise a jour qui pose problème
|
|
|
|
tycroas
348 messages
Processeur
|
Le 22 Janvier 2015 à 17h16
Bonjour !
Merci de vos réponses.
J'ai fini par désinstaller, puis réinstaller l'imprimante. Mais toujours pas d'impression. Par contre mes documents s'affichent maintenant dans la liste des documents en attente d'impression et il est noté erreur d'impression .....
|
|
|
|
matthias
112 messages
DVD-RW
|
Le 23 Janvier 2015 à 13h19
tu a du détail sur cette erreur d'impression un numéro quelque chose
|
|
|
|
Winx
28332 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 26 Janvier 2015 à 22h08
Hello,hi, bonjour 
En passant, je conseille d'abord ceci:
dans l'ordre
enlève la prise usb du PC et remets là dans un autre port usb ?
Si ça ne va pas ?
change de câble usb ?
Si ça ne va pas ?
Enlève la fiche usb du pc, ferme ton imprimante, enlève la prise 220 Volt de l'imprimante.Attente de 1 minute avant de remettre la prise 220 Volt Rebrancher ensuite l'usb sur le PC.
Si ça ne va pas ?
Installer au besoin cette imprimante sur un autre PC, si elle fait la même chose elle est défectueuse.....
|
|
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
tycroas
348 messages
Processeur
|
Le 28 Janvier 2015 à 17h49
Re
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Matthias, je n'ai pas de détails par rapport à la réponse.
Winx, les manip que tu me conseilles, il n'y a que la troisième que je n'ai pas faite, mais maintenant le pc me dit qu'il n'est pas possible d'imprimer car le toner noir n'a plus suffisamment d'encre.
Alors je me questionne : je ne suis pas certaine qu'en remettant 1 toner neuf cela va fonctionner . En sachant que le prix du toner tourne autour de 80 euros . Cette imprimante m'était précieuse lorsque je travaillais. Aujourd'hui je peux me contenter d'1 plus modeste , au prix , ou presque; du toner.
Ayant également des soucis avec mon vieux scanner, ne vaut-il pas mieux de tout changer ?
Aussi encore merci de votre aide
|
|
|
|
Winx
28332 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 28 Janvier 2015 à 18h55
Hello,hi, bonjour 
il est vrai que il y a moyen de trouver des imprimantes neuves à des prix acceptables et même dans les laser, mais en Noir dans ce cas 
|
|
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
tycroas
348 messages
Processeur
|
Le 10 Avril 2015 à 15h50
Bonjour !
Je reviens chercher vos lumières.....
J'ai donc fini par acheter 1 autre imprimante et ça déjà depuis quelques temps. Tout fonctionne bien, mais j'ai juste 1 petit souci : pourquoi quand cette imprimante est allumée, mon clavier ( sans fil ) n'est plus réactif. Au départ, je pensais à 1 problème de piles, mais même en mettant des neuves , le problème ne change pas .
Auiez-vous 1 petite idée sur la question ? C'est 1 imprimante Canon PIXMA
Merci bien
|
|
|
|
Winx
28332 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 10 Avril 2015 à 17h10
Hello, Hi, bonjour, 
l'imprimante est connectée sur le réseau wifi ?
|
|
|
|
tycroas
348 messages
Processeur
|
Le 10 Avril 2015 à 21h42
|
|
|
|
Winx
28332 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 11 Avril 2015 à 08h33
re,
il est possible que des interférences nuisent à la connexion de ton clavier, tu as un clavier filaire sous la main ?
|
|
|
|
tycroas
348 messages
Processeur
|
Le 13 Avril 2015 à 00h23
Bonsoir,
Non, pas de clavier filaire, pour tester
|
|
|
|
Winx
28332 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 13 Avril 2015 à 07h20
Hello,hi, bonjour 
c"est la seule option logique à faire. 
au point de vue dépense un bas de gamme peut parfaitement convenir....
|
|
|
|
|