Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

probleme infection trojan avec ralentissement pc

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > probleme infection trojan avec ralentissement pc

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 58 messages]
Informations Messages

gege 76730

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Septembre 2014 à 08h15

hello Sourire encore mes 3 trojans ce matin pas encore le meme nom par contre j'ai regardé sur D: y a rien voilà les nouvelles .... je sais pas s'il reste qqe chose à faire ... Pleure bonne journée

Publicité

Winx

27803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Septembre 2014 à 09h52

re,
je suis obligé de refaire toute la procédure dans l'ordre Triste

Télécharge TFC.exe de OldTimer sur le bureau.

* Double clique dessus pour le lancer.( sous XP )
* Sous Windows Vista et Windows 7,8
* Clic droit sur l'icône de TFC.exe « exécuter en tant qu'Administrateur »
* L'outil va fermer tous les programmes lors de son exécution.
* Clique sur le bouton >> Start pour lancer le processus de netttoyage.

* Laisse le programme s'exécuter sans l'interrompre. parfois il a l'air de bloquer, mais ce n'est pas le cas, tant que tu vois le logo en haut à droite qui clignote, c'est que l'outil travaille.
* Lorsqu'il a terminé, l'outil devrait faire redémarrer ton PC dans certains cas.
Note
tu peux de toi-même utiliser cet outil en fin de journée pour ne pas garder tous cette collection inutile de fichier .temp

Ensuite

fais ceci

AdwCleaner - Recherche :

[*]télécharge AdwCleaner de Xplode sur ton bureau.

[*]Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation ( XP )
/!\ Sous Vista et Windows 7, 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
[*]Sur le menu principal, clique sur Scanner et patiente le temps de l'analyse
La nouvelle version V3.000 peut paraître plus lente et on peut croire qu'elle est bloquée, hors il n'en est rien ( patientez donc Clin d'oeil )

[*]A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R].txt est créé.
Clic sur le bouton "Rapport"
Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse

Désinfection
------------------------------------

Relance Adwcleaner, et clic sur le bouton, "Nettoyer", ensuite il est possible que l'outil demande de redémarrer le PC, un rapport s'ouvrira au redémarrage ( arrivé sur le bureau évidemment ) , poste-le dans ta réponse.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

gege 76730

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Octobre 2014 à 08h57

bonjour winx désoler pas pu etre présent avant Triste ben j'ai refait TFC c'est bon ainsi que ADW cleaner qui est passer a la version 4000 voici le rapport après scan # AdwCleaner v4.000 - Rapport créé le 13/10/2014 à 08:51:24
# Mis à jour le 12/10/2014 par Xplode
# Base de données : 2014-10-12.3
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits)
# Nom d'utilisateur : jerome - PC
# Exécuté depuis : C:\Users\jerome\Downloads\adwcleaner_4.000.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

***** [ Tâches planifiées ] *****

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{D0198889-7766-424B-AB81-F16F8EDDFEF4}

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v7.0.6000.17037

-\\ Mozilla Firefox v

-\\ Google Chrome v

AdwCleaner[R0].txt - [65425 octets] - [24/08/2014 16:18:25]
AdwCleaner[R1].txt - [65486 octets] - [24/08/2014 21:45:38]
AdwCleaner[R2].txt - [904 octets] - [13/10/2014 08:51:24]
AdwCleaner[S0].txt - [65694 octets] - [24/08/2014 21:47:37]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R2].txt - [1024 octets] ##########

gege 76730

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Octobre 2014 à 09h06

et voici le rapport après nettoyage bonne journéeSourire

# AdwCleaner v4.000 - Rapport créé le 13/10/2014 à 08:58:17
# DB v2014-10-12.3
# Mis à jour le 12/10/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits)
# Nom d'utilisateur : jerome - PC
# Exécuté depuis : C:\Users\jerome\Downloads\adwcleaner_4.000.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

***** [ Tâches planifiées ] *****

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{D0198889-7766-424B-AB81-F16F8EDDFEF4}

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v7.0.6000.17037

-\\ Mozilla Firefox v

-\\ Google Chrome v

Supprimée [Search Provider] : hxxp://dts.search.ask.com/sr?src=crb&gct=ds&appid=394&systemid=406&v=a13203-116&apn_uid=8868011789584629&apn_dtid=BND406&o=APN10645&apn_ptnrs=AG6&q={searchTerms}

AdwCleaner[R0].txt - [65425 octets] - [24/08/2014 16:18:25]
AdwCleaner[R1].txt - [65486 octets] - [24/08/2014 21:45:38]
AdwCleaner[R2].txt - [1104 octets] - [13/10/2014 08:51:24]
AdwCleaner[S0].txt - [65694 octets] - [24/08/2014 21:47:37]
AdwCleaner[S1].txt - [1206 octets] - [13/10/2014 08:58:17]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1266 octets] ##########

Winx

27803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Octobre 2014 à 09h32

Hello, Hi, bonjour, Hello

j'arrive j'arrive....

ESET Online Scanner

Désactive tes protections
Comment faire ça ? Cliquer ici

ESET Online Scanner

Télécharge ESET Online Scanner sur ton Bureau en cliquant sur ce logo:

Flèche

[*] Double-clique sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe présent sur ton Bureau pour installer le scanner. Attention: si tu disposes de Windows VISTA ou Seven , clique droit sur esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur"
    [*] Accepte la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis clique sur le bouton "Start"
    [*] Une fois le scanner installé, configure-le en cochant la case "Remove found threats" et en cochant la case "Scan archives"
    Ensuite clic sur "Hide advenced settings "
    coche toutes les cases sauf celle avec le proxy ( la dernière )

[*] Lance la recherche antivirale en cliquant sur le bouton "Start": l'outil se met à jour puis lance le scan: une barre de progression indique où en est la recherche
    [*] Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, clique sur la ligne "List of found threats":

[*] Une nouvelle fenêtre aparaît: clique sur "Export to text file" et enregistre le rapport sur ton Bureau en le nommant logESET.txt
    [*] Clique sur le bouton "Back" pour retourner à l'interface précédente, puis coche la case "Uninstall application on close"

[*] Clique enfin sur le bouton "Finish" puis ferme la fenêtre du scanner
    [*] Ouvre le fichier logESET sur ton Bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

gege 76730

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Octobre 2014 à 12h38

coucou voici le rapport par contre y'avais un truc en dessous de " list of found threath" ça parle de quarantaine je suppose que c'est des dossier qu'il a mis en quarantaine Fou du coup en dessous de uninstall y avai une autre case qui demandait si je voulai supprimer ce qui étais en quarantaine j'ai rien mis ne sachant pas mais crois tu qu'il fallait que je supprime tout ça ? bonne journée Sourire

C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\jerome\AppData\Local\shopwit\shopwit\1.3.6.10\chrmXtn.dll.vir a variant of Win32/Toolbar.Montiera.M potentially unwanted application deleted - quarantined
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\jerome\AppData\Local\shopwit\shopwit\1.3.6.10\ffxtn.dll.vir a variant of Win32/Toolbar.Montiera.M potentially unwanted application deleted - quarantined
C:\Users\jerome\Downloads\ccsetup403.exe Win32/Bundled.Toolbar.Google.D potentially unsafe application deleted - quarantined
C:\Users\jerome\Downloads\disk-defrag-setup.exe MSIL/MyPCBackup.B potentially unwanted application deleted - quarantined
voilà encore merci pour ton aide

Winx

27803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Octobre 2014 à 19h18

Hello,hi, bonjour Hello

Bien; comment se comporte le PC à ce point ?

ps

On peut remarquer que :

ccsetup403.exe
disk-defrag-setup.exe

Contiennent des infections potentielles, ce qui est le cas de plus de 98% des gratuits, si on va trop vite à l'install on contamine son PC, et c'est quasi impossible d'y échapper, et donc ?
une prudence extrême est de rigeur, ainsi que de trés bonnes protections en temps réels, ce qu'un simple antivirus même payant n’offre plus, et là on peut pleurer.

Que faire ?

se payer une licence d'une suite Internet complète de protection( bitdefender ou autre ) c'est déjà mieux, ainsi que la version payante de Mbam, sinon ? ben on est quitte de supporter les pub forcée et l'espionnage de son PC....le gratuit n'est plus à la hauteur Pleure
Un autre conseil, fuir les gratuits comme la peste., ou alors il faut savoir ce que l'on fait....et avis au lecteur, je connais même des pros qui se sont fait avoir !

gege 76730

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Octobre 2014 à 07h52

bonjour winx ben c'est le comble pour des logiciels de nettoyage lol mais pas les moyens de mettre de l'argent dans un anti virus en ce moment Triste sinon pense tu qu'il faille que j'efface tte les quarantaine dans eset ? mon PC se comporte tjr pareil des trojans a l'allumage et il actualise encore et tjr ... bonne journée Sourire

Winx

27803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Octobre 2014 à 09h21

re,
par hasard tu n'as pas de clés usb ou de DD branché sur le PC ?

gege 76730

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Octobre 2014 à 07h52

bonjour winx oui j'ai un disc dur externe que je branche très très rarement sinon j'ai ma clé wifi pour mon internet qui est branchée en permanence à mon pc ... bonne journée

Winx

27803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Octobre 2014 à 11h59

Hello,hi, bonjour Hello

j'ai un doute.....Triste

Option Scanner d' Usbfix ( recherche )

Télécharge UsbFix (de El Desaparecido) sur le Bureau.

Autre lien de téléchargement si besoin

/!\ Désactiver la garde de l'antivirus pour éviter tout conflit lors de l'utilisation de l'outil.

Double-cliquer sur le programme UsbFix.exe sur le Bureau, l'installation se fera automatiquement.

Cliquer sur le bouton Recherche.

Tu auras un avertissement pour brancher ta clé usb,ou/et disque dur externe

La fenêtre qui suit est un rappel aux consignes ci dessous :

Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc…) sans les ouvrir.

Une fois fait, cliquez sur OK.

Laisser travailler l'outil.
Patiente le temps du scan (le temps varie en fonction des performances du PC)

Durant le scan, UsbFix vous renseigne le nombre d’éléments analysés et vous indique le nombre d’éléments infectés.

Une fois le scan terminé, un rapport va s’ouvrir.

exemple de rapport

Une copie du rapport est déposée sur le bureau : UsbFix_Report.txt, le rapport est en outre sauvegardé sous : C:\UbsFix [Scan 1] Nom du PC .txt

Poste le rapport UsbFix.txt obtenu si vous avez créé un sujet sur le forum dans ta réponse Sourire

tina229

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Mars 2015 à 05h19

C'est fait pour moi coque galaxy A7 housse galaxy A7

Winx

27803 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Mars 2015 à 07h34

Hello,hi, bonjour Hello

@Tina ?

Ouch, que viens-tu faire sur le topic ?

Si tu as un soucis tu dois passer par la phase "Nouveau" message,( en expliquent ton problème ) chaque topic est réservé à 1 seul utilisateur sur aidoweb;com Clin d'oeil

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 58 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > probleme infection trojan avec ralentissement pc