Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

probleme d'instalation pilote webcam hercules [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > probleme d'instalation pilote webcam hercules [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

jlm27/02/65

225 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 04 Juin 2011 à 20h50

toujour par rapport au cdrom d'installation meme quand je le retire de mon lecteur j'ai toujour la meme fenetre sur mon écran encours d'installation veuillez patientez le probleme c'est que je patiente plus du tout Pleure je suis obligé de redémarer mon PC pour la suprimer ??? Pleure

Web en danger : http://www.laquadrature.net/fr "les utopies d'aujourdhui sont les réalitées de demain" Victor Hugo (dans ces bon jours)

Publicité

ordralafabetix

1849 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 08 Juin 2011 à 14h15

Bonjour,
As-tu essayé ce pilote?

PS:avant l'installation,effectues un nettoyage avec ccleaner.Pour cela,tu cliques sur "analyser" puis sur "nettoyer".

jlm27/02/65

225 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 09 Juin 2011 à 10h14

pilote web cam hercules ca serrai un vrai plaisir pour moi de ne pas me disperser mais a chaque fois que je recois un message d'aidoweb sur mes mail je clic pour voir et la je suis deconecté donc je demande a me connecter avec le dernier mot de passe et a chaque fois il ne reconnais pas mon mot de passe donc c un peu compliqué pour moi de comprendre quelque chose a ce forum
bon j'ai passer c cleaner anamile netoyage ok puis instaler pilote sur l'adresse que tu m'avis donné g démarer genial ca marche au bout de 20 seconde il me dit d'installer ma cam et la c la merde car il bloque ca continue comme avant en cour d'instalation veuillez patienter ... y'a du mieux il ma demander de brancher ma camera
par contre sur msn nickel ca marche mais pas si je veux m'en servir hors msn voila la je cracque grave car entre la cam et le site d'aidoweb qui ne conserve pas mon mot de passe etc etc.... c a cout de martaux que je vais regler tout ca

Web en danger : http://www.laquadrature.net/fr "les utopies d'aujourdhui sont les réalitées de demain" Victor Hugo (dans ces bon jours)

jlm27/02/65

225 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 09 Juin 2011 à 10h15

Aujourd'hui - 10h14
pilote web cam hercules ca serrai un vrai plaisir pour moi de ne pas me disperser mais a chaque fois que je recois un message d'aidoweb sur mes mail je clic pour voir et la je suis deconecté donc je demande a me connecter avec le dernier mot de passe et a chaque fois il ne reconnais pas mon mot de passe donc c un peu compliqué pour moi de comprendre quelque chose a ce forum
bon j'ai passer c cleaner anamile netoyage ok puis instaler pilote sur l'adresse que tu m'avis donné g démarer genial ca marche au bout de 20 seconde il me dit d'installer ma cam et la c la merde car il bloque ca continue comme avant en cour d'instalation veuillez patienter ... y'a du mieux il ma demander de brancher ma camera
par contre sur msn nickel ca marche mais pas si je veux m'en servir hors msn voila la je cracque grave car entre la cam et le site d'aidoweb qui ne conserve pas mon mot de passe etc etc.... c a cout de martaux que je vais regler tout ca

ordralafabetix

1849 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 09 Juin 2011 à 13h47

Citation de jlm27/02/65

par contre sur msn nickel ca marche mais pas si je veux m'en servir hors msn

Ta webcam fonctionne sur msn?

jlm27/02/65

225 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 09 Juin 2011 à 13h56

je te remerci vraiment pour ton aide ca 'y est ca marche me demande pas comment g fait mais c bon par contre c marant car j'avais toujours les deux fenetre d'instalation de pilote driver enfin bref qui continuais a me dire de patientez que c'etait en cour d'instalation et g vu que j'avais sur mon bureau un racourci d'hercules g éssayé et ca marchais je pensais qu'il m'aurais prevenu comme d'habitude instalation terminer ou autre ???? mais c cool merci encore et a bientot

ordralafabetix

1849 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 09 Juin 2011 à 14h25

Je suis content pour toi.N'oublies pas de cliquer sur le bouton "résolu".Cool
EDIT:désolé,j'ai pas vu que tu avais déjà passé ton sujet en "résolu".

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide Générale > probleme d'instalation pilote webcam hercules [Résolu]