probleme d'installation de postgresql avec windows8 64bits

Forum informatique > Aide Générale > probleme d'installation de postgresql avec windows8 64bits

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

gayot

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Février 2017 à 10h24

slt a tous! un probleme, j'utilise windows8 et je n'arrive plus a installer postgresql sur mon pc. il s'affice toujours ce message dès que j'essaie "prerunscript.command.line.error " due dois-je faire mes amis?
N.B: j'ai dejà essayé toutes les vrsions disponibles de ce logiciel

Publicité

Winx

26958 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Février 2017 à 09h24

Hello,hi, bonjour Hello

tu as quelle version ?

Citation

PostgreSQL 9.6.1

ceci dit: ( source )

Citation

Si lors de l’installation vous avez un message d’erreur de ce genre «prerunscript.command.line.error » alors vous devrait sous windows exécuter regedit puis ouvrir HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows Script Host\Settings.Verifier que vous êtes dans le répertoire Settings et dans le panneau à droite cliquer avec le bouton droit puis New => DWORD Value appeler là "Enabled " Puis double clic dessus et mettre sa valeur à un. Facultatif "Tester sous DOS on utilisant WSCRIPT.EXE", puis lancer l’installation de nouveau enfin remettre la variable enabled à zéro. A+

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > probleme d'installation de postgresql avec windows8 64bits