Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

problème avec installation système d'exploitation sur un pc portable Toshiba C660 [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > problème avec installation système d'exploitation sur un pc portable Toshiba C660 [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Dan30

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Septembre 2012 à 18h17

Bonjour.
Après un formatage total d'un Toshiba c660, j'ai un petit soucis pour installer Windows xp. En effet l'installation débute bien, elle m'affiche l'écran avec marqué 39 minutes mais au bout d'un moment " j'ai pu remarquer que c'est quand la petite fenêtre "installation des périphériques" apparaît il s’arrête tout seul. j'ai essayé plusieurs fois mais cela se reproduit toujours au même endroit. Vu que ce n'est pas moi qui l'ai formaté la première fois est ce qu'il ne manquerait pas des pilotes liés à Toshiba? Et surtout comment faire pour les retrouver. Merci d'avance.

Publicité

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Septembre 2012 à 08h01

Bonjour Dan30, et soit le bien venu sur le forum, je voulais te poser une petite question as tu déjà formater un pc portable ou de bureau ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Winx

28192 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Septembre 2012 à 08h33

hello,

faudrait faire un chkdsk /r/f sur ce DD, s'il contient des erreurs ça peut bloquer l'install. Choqué

je suppose que tu as le cd d'install de XP ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Générale > problème avec installation système d'exploitation sur un pc portable Toshiba C660 [Résolu]