Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème de lag

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 13 messages]
Informations Messages

LuckyLuk8

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 11 Juin 2009 à 02h18

Bonjour

Comme vous le constatez j'ai un gros problème de lag. Depuis bientôt 2 semaines tout mes jeux sont victime de lag. Sa commencé avec Combat arms. J'ai pensé à la connection mais même halo 1 en campagne se met a lager 1 minute ou 2 après le début de la partie tout comme combat arms.

Info: Processeur-Intel E7200 core 2 Duo
Ram-3Go
vidéo-Radeon HD 3450
Exploitation-Vista 32 Bites

Mon pilote est à jour pour la Radeon.J'ai installé direct X 9

Merci d'avance pour le tuyau

Publicité

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 11 Juin 2009 à 02h56

quand tu parles de lags, tu parles d'un ping élevé? d'un taux d'images par seconde faible?

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

LuckyLuk8

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 11 Juin 2009 à 03h16

non jai seulement 23 de ping in game. c'est l'image est le son qui coupe pour 2 seconde a chaque 5 secondes environ

darkfragger

337 messages
Processeur
Processeur
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 11 Juin 2009 à 07h51

bonjour

23 ms c'est effectivement correct, fait d'autres tests, car un seul n'est jamais assez pour investigation.
Enfin à première vue, cela n'a pas l'aire de venir du réseau.
Quand tu joue en local, as tu les mêmes soucis ?
A tu fait un bon nettoyage de ta machine ?

LuckyLuk8

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Juin 2009 à 08h23

Bon j'ai installé kaspersky et System Mechanic. J'ai fait les scans et les réparations nécessaire. J'ai ensuite joué pour environ 2 heures tout étais parfait. Un peu plus tard je relance le jeu (Combat Arms) et là..le lag est de retour. Il est moin intense mais c'est quand même injouable. Ca me donne un lag aussi quand je joue à Call of Duty 4 en solo. J'ai essayé C.O.D. 4 après les scans et il jouait numéro 1..on dirait qu'aussitôt que je joue à Combat Arms le lag revient.

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 13 Juin 2009 à 13h16

Est-ce qu'en réduisant la qualité vidéo du jeu tu obtiens une amélioration ou pas?

LuckyLuk8

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Juin 2009 à 17h30

J'ai réduis les graphisme sur Call of Duty 4 et le lag est disparu, pourtant le jeu tournait bien avec les paramètres d'avant. Pour ce qui est de Combat Arms tout les graphisme sont au plus bas et le lag est toujours là. D'habitude je fait rouler ce jeu sans aucun problème.

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 13 Juin 2009 à 18h12

C'est étrange...
Tu as essayé de réinstaller tes pilotes d'affichage?

LuckyLuk8

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Juin 2009 à 22h01

Oui j'ai réinstallé Direct X 9 et ATI Catalys Control Center. J'ai le plus récent pilote pour ma carte graphique. J'ai aussi eu un avertissement de Kasersky aujourd'hui concernant une activitée suspecte (keylogger), et aussitôt que je lance Combat Arms j'ai un avertisseur qui me dit que Engine.exe (Combat Arms) tente d'installer un pilote de façon caché dans c:/windows/system32
(voir prise d'écran).

http://s567.photobucket.com/albums/ss12 ... uspect.jpg

bOb

210 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 14 Juin 2009 à 11h59

Peut - être tenter de réinstaller ton jeux , ... Je sais c'est bidon mais parfois éfficace .

Si après ça toujours pas de changement, je t'invite à pratiquer la PROCEDURE DE PRE-NETTOYAGE

http://www.aidoforum.com/forum/sujet-13078.html

Cordialement

LuckyLuk8

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 04h16

Je l' déja essayé (réinstallation) sans résultat, mais mon beau frère a fait quelque essait aujourd'hui. On a fait un C Cleaner et on a installé Avira après avoir fait un backup d'il y a 3 semaines. Avira a trouvé 1 cheval de troie et un outils d'espionnage. On a ensuite réduit au stricte nécessaire les programmes ouvert au démarage. Le lag est toujours là mais l'ordinateur est plus rapide qu'avant. Pour le jeu (Combat Arms) je pense qu'il sagit d'un lag du processeur et non du réseau..une simple suposition. J'essaie ce truc que vous avez proposé et je vous redonne des nouvelles. Merci pour tout j'aprécis votre soutien.

darkfragger

337 messages
Processeur
Processeur
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 17 Juin 2009 à 09h15

re ,

tu as installé AVAST, as tu bien enlever KASPERSKY avant, sinon tu vas aux ennuis?
Il faudrait peut être que tu fasse un test de RAM mais je ne te promet rien.

bye.

LuckyLuk8

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Juin 2009 à 14h14

J'ai examiné mes périphériques aujourd'hui et j'ai vue quelque chose de suspect.
Voir la prise d'écran sur ce lien-->http://s567.photobucket.com/albums/ss120/LuckyLuk8/

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 13 messages]