Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

probleme de launch networker mais je ne sais pas trop à quoi il sert

Forum informatique > Aide Générale > probleme de launch networker mais je ne sais pas trop à quoi il sert

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

kouiki70

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 20 Septembre 2010 à 12h33

bonjour à tous ..
j'ais suprimer (sans faire attention ) launch networker et à chaque fois que je démare ma bécane j'ais une petite fenetre qui s'ouvre et dis : launch networker a cesser de fonctionner windows va fermer cette fenetre et chercher une solution .. mais rien ne se passe..
je ne sais pas à quoi il sert ( malgres que j'ais ma petite idée mais je ne suis pas tres sur de cela )
pouvez-vous m'aider à resoudre ce petit probleme ...
j'ais l'impression que cela joue sur mes sauvegardes que windows me demmande de faire
ais'je raison de croire que c'est ça ou est-ce tout autre tout autre chose...

Publicité

Winx

27932 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Septembre 2010 à 10h24

hello,

ceci a un rapport avec networker.exe

fais ceci:

On va utiliser Ccleaner de Piriform Ltd.
    Télécharger CCleaner sur le bureau:
    Ne le télécharge pas si tu l'as déjà !

-->source ici
    Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner.
    -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires".
    Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case--->
    "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
    Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
    -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
    Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée.

--->aide visuelle, clic ici

Ensuite relance CCleaner, vas dans Outils/ Bouton "démarrage" recherche la ligne qui concerne networker.exe , surligne-là et fais "désactiver" ça devrait résoudre le souci...

de plus si tu as ceci:

C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC

vire ça de ton PC...
avec Revo pas n'importe comment !!!

Télécharge "Revo" c'est un trés bon désinstalleur automatique... clic ici

Installe-le et lance le programme.
(sois prudent à l'install, souvent les gratuits installent des Toolbars Yahoo ou autres, mais on peut décocher ! )
Dans la liste des programmes que tu as, choisi le programme que je t'ai demandé de désinstaller,( ici SpeedUpMyPC ) et coche la case "modéré" pour exécuter le programme, ça se fait en plusieurs étapes, tu pourras supprimer les traces dans la BDR (base de registre ) et dossiers créer et non effacés , pratique pour une désinstallation propre !
Si tu as besoin d'aide : Tuto "Revo" ici
Ps:

Si tu as un message du désinstaller du programme lui-même, pour redémarrer la machine, n'en tiens pas compte, et ferme le message à l'aide de la croix en haut à droite de la fenêtre d'alerte.
Revo va faire le travail sans redémarrer la machine...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Winx

27932 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Septembre 2010 à 11h50

re,
je vois que le problème semble résolu (d'après le message que tu as supprimé.. ) quand est-il au juste ?
encore un souci ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

christine1

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Août 2011 à 12h51

un grand merci à winx - j'ai résolu mon problème grace à ses conseils - j'ai désactivé networker.exe via ccleaner - problème résolu.

Winx

27932 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Août 2011 à 21h10

re,
content pour toi, passe nous voir quand tu veux Sourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Générale > probleme de launch networker mais je ne sais pas trop à quoi il sert