Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème de lecture de vidéo.

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème de lecture de vidéo.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

kau10

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Juillet 2012 à 18h11

Bonjour,

Je n'arrive pas à lire une vidéo en utilisant GOM Player. J'ai le message qui s'affiche en dessous : "cannot use overlay mixer".

Merci d'avance.

Publicité

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Juillet 2012 à 08h00

Bonjour kau10, et si tu change de lecteur et que tu mets par exemple VLC qu'est ce que cela donne ?
essaie et donne moi une réponse
merci

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

kau10

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Août 2012 à 17h12

VLC ne marche pas bien sur mon ordinateur vu qu'il en consomme la moitié de ses ressources, ce qui provoque très souvent un plantage complet du système.

Neflheim

15 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 01 Août 2012 à 18h35

Bonsoir,

Il arrive que certain sit te demande de télécharger des plugins pour regarder tes vidéos,surtout ne les installe pas si le sit est considérée comme malveillant par WOT surtout si tu regarde des séries en streaming.Cool

Winx

28195 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Août 2012 à 18h46

hello,

je conseille The Kmplayer, il est capable de lire presque tout....
Et comme dit Neflheim, ne jamais télécharger de plugin video, ce sont des infections à coup sûr...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème de lecture de vidéo.