Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

problème lecture vidéo dans Firefox Fichiers MIMES

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > problème lecture vidéo dans Firefox Fichiers MIMES

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 24 messages]
Informations Messages

goulbeneze

62 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Mai 2016 à 10h39

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.Voilà mon souci.Depuis ma dernière mise à jour de Firefox,je n'arrive plus à lire certaines vidéo et dont le message s'affichant est : aucune vidéo dont le format ou le type mime est géré n'a été trouvé.Comment puis-je résoudre ce souci ?

Config Windows XP

Merci.

Publicité

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Mai 2016 à 20h30

Hello,hi, bonjour Hello

la première chose à faire est de vérifier si les plugins de Mozilla firefox sont tous à jour.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

goulbeneze

62 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 14 Mai 2016 à 09h55

Bonjour et merci pour votre réponse.J'ai en effet vérifié ça en premier.ça me dit que Adobe Reader est obsolète.
J'essaye de l'installer mais ça me dit que l'application est déjà installée.Y aurait 'il un plug-in qui e permettrait de contourner le problème ? Merci.

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Mai 2016 à 15h53

Hello,hi, bonjour Hello

coup classique, et bug courant dans Mozilla !
regarde si au prochain redémarrage ça le fait encore.

fais ceci

Télécharge TFC.exe de OldTimer sur le bureau.

* Double clique dessus pour le lancer.( sous XP )
* Sous Windows Vista et Windows 7,8
* Clic droit sur l'icône de TFC.exe « exécuter en tant qu'Administrateur »
* L'outil va fermer tous les programmes lors de son exécution.
* Clique sur le bouton >> Start pour lancer le processus de netttoyage.

* Laisse le programme s'exécuter sans l'interrompre. parfois il a l'air de bloquer, mais ce n'est pas le cas, tant que tu vois le logo en haut à droite qui clignote, c'est que l'outil travaille.
* Lorsqu'il a terminé, l'outil devrait faire redémarrer ton PC dans certains cas.
Note
tu peux de toi-même utiliser cet outil en fin de journée pour ne pas garder tous cette collection inutile de fichier .temp

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

goulbeneze

62 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Mai 2016 à 13h13

J'essaye Mardi et vous tiendrai au courant.Merci beaucoup.

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Mai 2016 à 14h06

Hello,hi, bonjour Hello

cest juste le début d'une procédure
..au plus tu attends, au plus c'est dangereux pour ta machine .je préviens juste Sourire

goulbeneze

62 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 20 Mai 2016 à 10h23

Pardon pour le retard,j'ai été débordé...ça y est j'ai lancé TFC.Que dois-je faire ensuite ? Merci.

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Mai 2016 à 17h59

Hello,hi, bonjour Hello

je déplace le topic dans la bonne partie.....

je dois vérifier que ton PC soit clean avant d'y faire quoique ce soit....
on va commencer la procédure, du moins si tu es d'accord, je ne force personne Sourire

goulbeneze

62 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 22 Mai 2016 à 11h12

OK comment faire ? Merci.

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Mai 2016 à 13h17

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello

Dans un tout premier temps, prends connaissance et approuve les règles élémentaires en vigeur sur ce forum ( histoire de ne pas perdre nortre temps à tous les deux ! )
Ajoute une petite phrase dans ta réponse, pour me montrer que tu as bien lu et approuvé les quelques règles en cours ( merci , c'est sympa Clin d'oeil ), histoire de partir sur un bon pied.

Afin de m' éclairer sur la nature précise de tes soucis "infectieux",
dans un premier temps fais cette procédure et poste le rapport généré par Random's system information tool (RSIT) par
random/random
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    ( sous Windows Seven et 8, llancer avec un clic droit sur le fichier, et choisir les Droits administrateur )
    - Clique Continue à l'écran Disclaimer.

- Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

Ensuite une petite fenetre apparait, avec la mention "Hijackthis " ensuite " Listing recently..."

il peut arriver qu'une petite fenêtre d'erreur de hijackthis s'ouvre, ce n'est pas grave, on clic sur "ok" ( il rale parce que Windows a bloqué l'accès au fichier "Host " qui se trouve sous Seven 64 bits dans C\windows\SysWOW64\driver\etc , donc ce n'est pas grave, ça ne va pas empêcher Hijackthis de s'éxécuter.

- Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) dans la barre de tâche ( sous Seven )
    ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Il est toutefois possible que sous Seven, le fichier " info.txt" ne soit pas créé. Ne poster donc alors que le contenu de "log.txt"

// ! Important !
=======================

Citation

Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase.

D'autre part, ne pas utiliser d'outil(s) de décontamination de sa propre initiative, cela peut définitivement nuire à notre travail et au bon rétablissement de la machine. Sourire
C'est à la mode en ce moment, d'utiliser des outils comme Combofix sans autorisation !
C'est ABSOLUMENT proscrit ici sur ce Forum.

Il est évident qu'un PC infecté peut tout à fait devenir inutilisable malgré la tentative de désinfection, et de ce fait prendre la précaution de sauvegarder tous ses documents personnels, AVANT de commencer notre travail, c'est une très bonne idée en soi....merci de prendre ça en considération LOL !

Il est évident que je considère que l'option formatage et/ou une restauration du Système ne fait pas actuellement partie de ton intention, ce qui m'évite de perdre du temps.... LOL ! merci d'avance

Ps:
======
Conseil d'ordre général Sourire
---->> Aller sur le Net avec Windows Internet Explorer, n'est pas souhaitable.
Ne me demandez pas ici pourquoi, c'est un fait établi, que vous devrez considérer comme acquis.
( si vous n'êtes pas d'accord, c'est votre droit, mais je n'ai pas de temps à perdre en polémiques inutiles et non constructives. )
Toutefois, ce qui ne veut pas dire que Windows Internet Explorer, ne doit pas être à jour ! (vérifier que vous avez la dernière version ! )

Télécharger Mozilla-Firefox 3.0. X. (le X représente évidemment la dernière version ) et le mettre à l'install comme Navigateur par défaut.

Flèche lien ici

-->source ici de conseils
Eviter à tous prix de poster dans plusieurs Forum à la fois...pas de multi-postage donc !

Poster les 2 rapports demandés (log.txt et info.txt)
En cas de fichier trop gros, suffit de le diviser sur deux réponses, ou plus.....

PS:
Pas de messages en MP en ce qui concerne le sujet en cours de désinfection, les MP sont réservés aux questions d'ordre privé Clin d'oeil
Si tu ne peux pas télécharger en direct avec la machine infectée, il est évident qu'il faut faire usage, d'une carte SD ou clé usb via un autre PC.

Si je détecte l'usage de P2, et de téléchargements de jeux crackés via µtorrent, ou n'importe quels autre clients Torrent, je peux vous aider une fois, seule chose ne remettez pas le couvert 15 jours après ( ou plus ) en général je donne un avertissement à ce sujet, il y a d'autres moyens légaux que de télécharger des jeux crackés actuellement.

goulbeneze

62 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 22 Mai 2016 à 16h40

Merci encore pour votre aide.Voici le texte du rapport de random :

Logfile of random's system information tool 1.10 (written by random/random)
Run by Richard at 2016-05-22 16:35:17
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3
System drive C: has 83 GB (83%) free of 100 GB
Total RAM: 1013 MB (21% free)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4
Scan saved at 16:35:47, on 22/05/2016
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\logishrd\LVMVFM\UMVPFSrv.exe
C:\Program Files\Logitech\Easy Synchronization\servicestub.exe
C:\Program Files\Logitech\Easy Synchronization\LogitechEasySync.exe
C:\Program Files\Panda Security\Panda Cloud Antivirus\PSANHost.exe
C:\Program Files\Panda Security\Panda Devices Agent\AgentSvc.exe
C:\Program Files\Panda Security\Panda Cloud Antivirus\PSUAService.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Panda Security\Panda Cloud Antivirus\PSUAMain.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe
C:\Program Files\IncrediMail\Bin\ImApp.exe
C:\Program Files\Boat\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Richard\Bureau\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\Richard.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.8.0_91\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre1.8.0_91\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [PSUAMain] "C:\Program Files\Panda Security\Panda Cloud Antivirus\PSUAMain.exe" /LaunchSysTray
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotPostWindows10UpgradeReInstall] "C:\Program Files\Fichiers communs\AV\Spybot - Search and Destroy\Test.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CCleaner] "C:\Program Files\ANTISPYWARE\CCleaner\CCleaner.exe" /AUTO
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\Windows\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\Windows\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{810434D1-2438-4FB0-A8A1-DF282502A307}: NameServer = 80.10.246.2,80.10.246.129
O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\imapi.exe
O23 - Service: Logitech Easy Synchronization - Unknown owner - C:\Program Files\Logitech\Easy Synchronization\servicestub.exe
O23 - Service: MBAMScheduler - Unknown owner - \mbamscheduler.exe (file missing)
O23 - Service: MBAMService - Unknown owner - \mbamservice.exe (file missing)
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: Panda Protection Service (NanoServiceMain) - Panda Security, S.L. - C:\Program Files\Panda Security\Panda Cloud Antivirus\PSANHost.exe
O23 - Service: Panda Devices Agent (PandaAgent) - Panda Security, S.L. - C:\Program Files\Panda Security\Panda Devices Agent\AgentSvc.exe
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Panda Product Service (PSUAService) - Panda Security, S.L. - C:\Program Files\Panda Security\Panda Cloud Antivirus\PSUAService.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\Windows\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Telnet (TlntSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\tlntsvr.exe
O23 - Service: UMVPFSrv - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\logishrd\LVMVFM\UMVPFSrv.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe

--
End of file - 6114 bytes

======Scheduled tasks folder======

C:\WINDOWS\tasks\Notification de fin de service de Microsoft Windows XP - à la connexion.job.bak - C:\WINDOWS\system32\xp_eos.exe -c
C:\WINDOWS\tasks\Notification de fin de service de Microsoft Windows XP -mensuellement.job.bak - C:\WINDOWS\system32\xp_eos.exe
C:\WINDOWS\tasks\{185CCC0E-F005-4B55-A5D8-F301E0B3C3FC}.job - C:\Program Files\Panda Security\Panda Cloud Antivirus\JobLauncher.exe {185CCC0E-F005-4B55-A5D8-F301E0B3C3FC}

=========Mozilla firefox=========

ProfilePath - C:\Documents and Settings\Richard\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\945jepet.default-1436700221171

prefs.js - "browser.search.suggest.enabled" - false

"{20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b}"=C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Windows Presentation Foundation\DotNetAssistantExtension\

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@adobe.com/FlashPlayer]
"Description"=Adobe® Flash® Player 21.0.0.242 Plugin
"Path"=C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\NPSWF32_21_0_0_242.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@foxitsoftware.com/Foxit Reader Plugin,version=1.0,application/vnd.fdf]
"Description"=
"Path"=C:\Program Files\Foxit Software\Foxit Reader\plugins\npFoxitReaderPlugin.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@java.com/DTPlugin,version=11.91.2]
"Description"=Java™ Deployment Toolkit
"Path"=C:\Program Files\Java\jre1.8.0_91\bin\dtplugin\npDeployJava1.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@java.com/JavaPlugin,version=11.91.2]
"Description"=Oracle® Next Generation Java™ Plug-In
"Path"=C:\Program Files\Java\jre1.8.0_91\bin\plugin2\npjp2.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@microsoft.com/WPF,version=3.5]
"Description"=Windows Presentation Foundation plug-in for Mozilla browsers
"Path"=C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Windows Presentation Foundation\NPWPF.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@videolan.org/vlc,version=1.1.11]
"Description"=VLC Multimedia Plugin
"Path"=C:\Program Files\VideoLAN\VLC\npvlc.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@videolan.org/vlc,version=2.0.6]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@videolan.org/vlc,version=2.2.1]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\Adobe Reader]
"Description"=Handles PDFs in-place in Firefox
"Path"=C:\Program Files\Adobe\Reader 11.0\Reader\AIR\nppdf32.dll

======Registry dump======

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43}]
Java(tm) Plug-In SSV Helper - C:\Program Files\Java\jre1.8.0_91\bin\ssv.dll [2016-04-21 462400]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9}]
Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - C:\Program Files\Java\jre1.8.0_91\bin\jp2ssv.dll [2016-04-21 173120]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
""= []
"IgfxTray"=C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe [2010-01-13 134656]
"HotKeysCmds"=C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe [2010-01-13 166912]
"Persistence"=C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe [2010-01-13 135680]
"RTHDCPL"=C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE [2008-03-03 16859648]
"PSUAMain"=C:\Program Files\Panda Security\Panda Cloud Antivirus\PSUAMain.exe [2015-10-22 54520]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"IncrediMail"=C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe [2014-06-10 367016]
"SpybotPostWindows10UpgradeReInstall"=C:\Program Files\Fichiers communs\AV\Spybot - Search and Destroy\Test.exe [2015-07-28 1011200]
"CCleaner"=C:\Program Files\ANTISPYWARE\CCleaner\CCleaner.exe [2016-04-15 6675672]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\SunJavaUpdateSched]
C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe [2016-03-20 595480]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\igfxcui]
C:\WINDOWS\system32\igfxdev.dll [2010-01-13 205824]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\NavLogon]
C:\Windows\System32\NavLogon.dll [2002-01-18 45056]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\WgaLogon]
C:\WINDOWS\system32\WgaLogon.dll [2009-03-10 265088]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ShellServiceObjectDelayL oad]
WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll [2006-10-18 133632]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellExecuteHoo ks]
"{FE24CD78-7C63-465D-8787-4EDF7FC79895}"=C:\Program Files\Logitech\Easy Synchronization\shellexecutehook.dll [2005-10-05 69632]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\NanoServiceMain]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\PSUAService]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\NanoServiceMain]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\PSUAService]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\UploadMgr]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"dontdisplaylastusername"=0
"legalnoticecaption"=
"legalnoticetext"=
"shutdownwithoutlogon"=1
"undockwithoutlogon"=1
"DisableCAD"=0
"MaxGPOScriptWait"=600

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=145

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer]
"HonorAutoRunSetting"=1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewall policy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe"="%windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"%windir%\system32\sessmgr.exe"="%windir%\system32\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\Program Files\ANTISPYWARE\Spybot 2.0\SDFiles.exe"="C:\Program Files\ANTISPYWARE\Spybot 2.0\SDFiles.exe:*:Enabled:Single file on-demand scanner"
"C:\Program Files\Logitech\Vid HD\Vid.exe"="C:\Program Files\Logitech\Vid HD\Vid.exe:*:Enabled:Logitech Vid HD"
"C:\Documents and Settings\Richard\Local Settings\Application Data\IM\Runtime\IncrediMail_Install.exe"="C:\Documents and Settings\Richard\Local Settings\Application Data\IM\Runtime\IncrediMail_Install.exe:*:Disabled:IncrediMail Installer"
"C:\Program Files\IncrediMail\Bin\IncMail.exe"="C:\Program Files\IncrediMail\Bin\IncMail.exe:*:Enabled:IncrediMail"
"C:\Program Files\IncrediMail\Bin\ImApp.exe"="C:\Program Files\IncrediMail\Bin\ImApp.exe:*:Enabled:IncrediMail"
"C:\WINDOWS\system32\java.exe"="C:\WINDOWS\system32\java.exe:*:Enabled:Java(TM) Platform SE binary"
"C:\Program Files\Unify\SQLBase115\gptconfig.exe"="C:\Program Files\Unify\SQLBase115\gptconfig.exe:*:Enabled:Connectivity Administrator"
"C:\Centura\cfgwi10.exe"="C:\Centura\cfgwi10.exe:*:Enabled:cfgwi10.exe"
"C:\Program Files\Unify\SQLBase115\dbntsrv.exe"="C:\Program Files\Unify\SQLBase115\dbntsrv.exe:*:Enabled:SQLBase Database Engine"
"C:\Program Files\IncrediMail\Bin\ImpCnt.exe"="C:\Program Files\IncrediMail\Bin\ImpCnt.exe:*:Enabled:IncrediMail"
"C:\Program Files\NewSoft\Presto! PageManager 9.06\Prestopm.exe"="C:\Program Files\NewSoft\Presto! PageManager 9.06\Prestopm.exe:*:Enabled:Presto! PageManager"
"C:\Program Files\NewSoft\Presto! PageManager 9.06\Scan Central.exe"="C:\Program Files\NewSoft\Presto! PageManager 9.06\Scan Central.exe:*:Enabled:Scan Central"
"C:\Program Files\Boat\firefox.exe"="C:\Program Files\Boat\firefox.exe:*:Enabled:Firefox (C:\Program Files\Boat)"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewall policy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe"="%windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"%windir%\system32\sessmgr.exe"="%windir%\system32\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32]
"midimapper"=midimap.dll
"msacm.imaadpcm"=imaadp32.acm
"msacm.msadpcm"=msadp32.acm
"msacm.msg711"=msg711.acm
"msacm.msgsm610"=msgsm32.acm
"msacm.trspch"=tssoft32.acm
"vidc.cvid"=iccvid.dll
"VIDC.I420"=lvcodec2.dll
"vidc.iv31"=ir32_32.dll
"vidc.iv32"=ir32_32.dll
"vidc.iv41"=ir41_32.ax
"VIDC.IYUV"=iyuv_32.dll
"vidc.mrle"=msrle32.dll
"vidc.msvc"=msvidc32.dll
"VIDC.UYVY"=msyuv.dll
"VIDC.YUY2"=msyuv.dll
"VIDC.YVU9"=tsbyuv.dll
"VIDC.YVYU"=msyuv.dll
"wavemapper"=msacm32.drv
"msacm.msg723"=msg723.acm
"vidc.M263"=msh263.drv
"vidc.M261"=msh261.drv
"msacm.msaudio1"=msaud32.acm
"msacm.sl_anet"=sl_anet.acm
"msacm.iac2"=C:\WINDOWS\system32\iac25_32.ax
"vidc.iv50"=ir50_32.dll
"msacm.l3acm"=C:\WINDOWS\system32\l3codeca.acm
"wave"=wdmaud.drv
"midi"=wdmaud.drv
"mixer"=wdmaud.drv
"aux"=wdmaud.drv
"MSVideo8"=VfWWDM32.dll
"MSVideo"=vfwwdm32.dll
"wave1"=wdmaud.drv
"midi1"=wdmaud.drv
"mixer1"=wdmaud.drv
"aux1"=wdmaud.drv

======List of files/folders created in the last 1 month======

2016-05-22 09:02:52 ----A---- C:\WINDOWS\system32\drivers\PSKMAD.sys
2016-05-14 09:46:14 ----AC---- C:\Program Files\reader11xp_fr_ha_install.exe
2016-05-06 10:44:20 ----D---- C:\Program Files\Boat

======List of files/folders modified in the last 1 month======

2016-05-22 16:35:28 ----D---- C:\Program Files\trend micro
2016-05-22 16:35:23 ----D---- C:\WINDOWS\Prefetch
2016-05-22 16:23:05 ----D---- C:\Program Files\GESTION GENERALE
2016-05-22 16:20:31 ----D---- C:\WINDOWS\Temp
2016-05-22 16:05:50 ----D---- C:\WINDOWS\system32\config
2016-05-22 09:10:48 ----D---- C:\WINDOWS
2016-05-22 09:06:26 ----D---- C:\WINDOWS\system32
2016-05-22 09:02:56 ----D---- C:\WINDOWS\system32\CatRoot2
2016-05-22 09:02:52 ----D---- C:\WINDOWS\system32\drivers
2016-05-21 15:51:15 ----N---- C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt
2016-05-14 09:46:41 ----D---- C:\Program Files
2016-05-13 15:19:12 ----SD---- C:\WINDOWS\Tasks
2016-05-13 15:19:11 ----AC---- C:\WINDOWS\system32\FlashPlayerApp.exe
2016-05-11 08:55:54 ----D---- C:\WINDOWS\Debug
2016-05-11 08:54:28 ----D---- C:\WINDOWS\system32\MRT
2016-05-11 08:44:13 ----AC---- C:\WINDOWS\system32\MRT.exe
2016-05-08 14:13:24 ----D---- C:\AdwCleaner
2016-04-27 17:24:58 ----D---- C:\Program Files\ANTISPYWARE

======List of drivers (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======

R0 ohci1394;Contrôleurs hôte IEEE 1394 compatible OHCI; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ohci1394.sys [2008-04-14 61696]
R1 intelppm;Pilote de processeur Intel; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\intelppm.sys [2008-04-14 40576]
R1 kbdhid;Pilote HID de clavier; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\kbdhid.sys [2008-04-14 14720]
R1 NNSALPC;NNSAlpc; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NNSAlpc.sys [2015-07-09 87032]
R1 NNSHTTP;NNSHttp; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NNSHttp.sys [2015-07-09 202104]
R1 NNSHTTPS;NNSHttps; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NNSHttps.sys [2015-07-09 109688]
R1 NNSIDS;NNSids; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NNSIds.sys [2015-07-09 121720]
R1 NNSPICC;NNSPicc; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NNSPicc.sys [2015-07-09 102264]
R1 NNSPIHS;NNSPihs; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NNSPihs.sys [2015-07-09 52088]
R1 NNSPOP3;NNSPop3; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NNSPop3.sys [2015-07-09 120568]
R1 NNSPROT;NNSProt; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NNSProt.sys [2015-07-09 281720]
R1 NNSPRV;NNSPrv; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NNSPrv.sys [2015-07-09 209016]
R1 NNSSMTP;NNSSmtp; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NNSSmtp.sys [2015-07-09 108408]
R1 NNSSTRM;NNSStrm; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NNSStrm.sys [2015-07-09 240376]
R1 NNSTLSC;NNSTlsc; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NNSTlsc.sys [2015-07-09 94968]
R1 PSINKNC;PSINKNC; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\psinknc.sys [2015-07-19 172792]
R1 StarOpen;StarOpen; C:\WINDOWS\system32\drivers\StarOpen.sys [2009-01-13 5632]
R2 mbamchameleon;mbamchameleon; \??\C:\WINDOWS\system32\drivers\mbamchameleon.sys []
R2 PSINAflt;PSINAflt; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\PSINAflt.sys [2015-07-19 140792]
R2 PSINFile;PSINFile; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\PSINFile.sys [2015-07-19 103288]
R2 PSINProc;PSINProc; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\PSINProc.sys [2015-07-19 114680]
R2 PSINProt;PSINProt; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\PSINProt.sys [2015-07-19 125176]
R2 PSINReg;PSINReg; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\PSINReg.sys [2015-07-19 100600]
R3 Arp1394;Protocole client ARP 1394; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\arp1394.sys [2008-04-14 60800]
R3 e1express;Intel(R) PRO/1000 PCI Express Network Connection Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\e1e5132.sys [2008-03-03 254872]
R3 HDAudBus;Pilote de bus Microsoft UAA pour High Definition Audio; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\HDAudBus.sys [2008-04-14 144384]
R3 HidUsb;Pilote de classe HID Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\hidusb.sys [2008-04-14 10368]
R3 ialm;ialm; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\igxpmp32.sys [2010-01-13 1730272]
R3 IntcAzAudAddService;Service for Realtek HD Audio (WDM); C:\WINDOWS\system32\drivers\RtkHDAud.sys [2008-03-03 4652544]
R3 mouhid;Pilote HID de souris; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\mouhid.sys [2008-04-14 12288]
R3 NIC1394;Pilote réseau 1394; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\nic1394.sys [2008-04-14 61824]
R3 NNSNAHS;Network Activity Hook Server Service; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NNSNAHS.sys [2015-05-20 55216]
R3 pfc;Padus ASPI Shell; C:\WINDOWS\system32\drivers\pfc.sys [2003-09-20 21248]
R3 usbccgp;Pilote parent générique USB Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbccgp.sys [2013-08-09 32384]
R3 USBSTOR;Pilote de stockage de masse USB; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\USBSTOR.SYS [2008-04-14 26368]
R3 usbuhci;Pilote miniport de contrôleur hôte universel USB Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbuhci.sys [2008-04-14 20608]
R3 vsbus;Virtual Serial Bus Enumerator; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\vsb.sys [2005-10-05 18167]
S1 {6080A529-897E-4629-A488-ABA0C29B635E};Intel(R) Graphics Platform (SoftBIOS) Driver; C:\WINDOWS\system32\drivers\ialmsbw.sys [2002-08-27 91390]
S1 P3;Pilote processeur Intel Pentium III; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\p3.sys [2008-04-14 46848]
S3 .serial;.serial; \* []
S3 {D31A0762-0CEB-444e-ACFF-B049A1F6FE91};Intel(R) Graphics Chipset (KCH) Driver; C:\WINDOWS\system32\drivers\ialmkchw.sys [2002-08-27 71258]
S3 aeaudio;aeaudio; C:\WINDOWS\system32\drivers\aeaudio.sys []
S3 btaudio;Périphérique audio Bluetooth; C:\WINDOWS\system32\drivers\btaudio.sys []
S3 BTDriver;Pilote de communications virtuelles Bluetooth; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\btport.sys []
S3 CCDECODE;Décodeur sous-titre fermé; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CCDECODE.sys [2008-04-13 17024]
S3 CPQSETUP.SYS;Compaq Installation Driver; \??\C:\DOCUME~1\RICHARD\LOCALS~1\TEMP\_ISTMP1.DIR\_ISTMP0.DIR\CPQSETUP.SYS []
S3 E100B;Intel(R) PRO Adapter Driver; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\e100b325.sys [2002-04-30 139776]
S3 eaps2kbd;Compaq Easy Access PS2 Internet Keyboard (Win2K); C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\eaps2kbd.sys [2001-12-28 24035]
S3 i81x;i81x; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\i81xnt5.sys [2004-08-04 161020]
S3 iAimFP0;iAimFP0; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\wADV01nt.sys [2004-08-04 12415]
S3 iAimFP1;iAimFP1; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\wADV02NT.sys [2004-08-04 12127]
S3 iAimFP2;iAimFP2; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\wADV05NT.sys [2004-08-04 11775]
S3 iAimFP3;iAimFP3; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\wSiINTxx.sys [2004-08-04 12063]
S3 iAimFP4;iAimFP4; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\wVchNTxx.sys [2004-08-04 19455]
S3 iAimTV0;iAimTV0; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\wATV01nt.sys [2004-08-04 29311]
S3 iAimTV1;iAimTV1; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\wATV02NT.sys [2004-08-04 19551]
S3 iAimTV2;iAimTV2; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\wATV03nt.sys []
S3 iAimTV3;iAimTV3; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\wATV04nt.sys [2004-08-04 33599]
S3 iAimTV4;iAimTV4; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\wCh7xxNT.sys [2004-08-04 23615]
S3 LHidFilt;Logitech SetPoint KMDF HID Filter Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\LHidFilt.Sys [2009-06-17 35472]
S3 LMouFilt;Logitech SetPoint KMDF Mouse Filter Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\LMouFilt.Sys [2009-06-17 37392]
S3 LVRS;Logitech RightSound Filter Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\lvrs.sys [2012-01-18 312096]
S3 LVUVC;Logitech HD Webcam C270(UVC); C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\lvuvc.sys [2012-01-18 4332960]
S3 MBAMProtector;MBAMProtector; \??\C:\WINDOWS\system32\drivers\mbam.sys []
S3 MBAMSwissArmy;MBAMSwissArmy; \??\C:\WINDOWS\system32\drivers\MBAMSwissArmy.sys []
S3 MSTEE;Convertisseur en T/site-à-site de répartition Microsoft; C:\WINDOWS\system32\drivers\MSTEE.sys [2008-04-13 5504]
S3 NABTSFEC;Codec NABTS/FEC VBI; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NABTSFEC.sys [2008-04-13 85248]
S3 NdisIP;Connection TV/vidéo Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NdisIP.sys [2008-04-13 10880]
S3 PSKMAD;PSKMAD; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\PSKMAD.sys [2015-05-22 50832]
S3 SLIP;Détrameur décalage BDA; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\SLIP.sys [2008-04-13 11136]
S3 smwdm;smwdm; C:\WINDOWS\system32\drivers\smwdm.sys []
S3 ss_bus;SAMSUNG Mobile USB Device 1.0 driver (WDM); C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ss_bus.sys [2005-08-30 58320]
S3 ss_mdfl;SAMSUNG Mobile USB Modem 1.0 Filter; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ss_mdfl.sys [2005-08-30 8304]
S3 ss_mdm;SAMSUNG Mobile USB Modem 1.0 Drivers; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ss_mdm.sys [2005-08-30 94000]
S3 sscdbus;SAMSUNG USB Composite Device driver (WDM); C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\sscdbus.sys [2005-12-22 80272]
S3 sscdmdfl;SAMSUNG CDMA Modem Filter; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\sscdmdfl.sys [2005-12-22 10864]
S3 sscdmdm;SAMSUNG CDMA Modem Drivers; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\sscdmdm.sys [2005-12-22 137884]
S3 streamip;BDA IPSink; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\StreamIP.sys [2008-04-13 15232]
S3 USBAAPL;Apple Mobile USB Driver; C:\WINDOWS\System32\Drivers\usbaapl.sys []
S3 usbaudio;Pilote USB audio (WDM); C:\WINDOWS\system32\drivers\usbaudio.sys [2013-07-17 60160]
S3 usbscan;Pilote de scanneur USB; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbscan.sys [2013-07-03 14976]
S3 usbvideo;Périphérique vidéo USB (WDM); C:\WINDOWS\System32\Drivers\usbvideo.sys [2013-07-17 123008]
S3 vserial;ELTIMA Virtual Serial Ports Driver; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\vserial.sys [2005-10-05 47104]
S3 Wdf01000;Wdf01000; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\Wdf01000.sys [2006-11-02 492000]
S3 WSTCODEC;Codec Teletext standard; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\WSTCODEC.SYS [2008-04-13 19200]
S3 WudfPf;Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework Platform Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\WudfPf.sys [2006-09-28 77568]
S3 WudfRd;Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework Reflector; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wudfrd.sys [2006-09-28 82944]

======List of services (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======

R2 Logitech Easy Synchronization;Logitech Easy Synchronization; C:\Program Files\Logitech\Easy Synchronization\servicestub.exe [2005-10-05 65536]
R2 NanoServiceMain;Panda Protection Service; C:\Program Files\Panda Security\Panda Cloud Antivirus\PSANHost.exe [2015-10-18 142072]
R2 Net Driver HPZ12;Net Driver HPZ12; C:\WINDOWS\System32\svchost.exe [2008-04-14 14336]
R2 PandaAgent;Panda Devices Agent; C:\Program Files\Panda Security\Panda Devices Agent\AgentSvc.exe [2016-02-22 73176]
R2 Pml Driver HPZ12;Pml Driver HPZ12; C:\WINDOWS\System32\svchost.exe [2008-04-14 14336]
R2 PSUAService;Panda Product Service; C:\Program Files\Panda Security\Panda Cloud Antivirus\PSUAService.exe [2015-10-22 38136]
R2 UMVPFSrv;UMVPFSrv; C:\Program Files\Fichiers communs\logishrd\LVMVFM\UMVPFSrv.exe [2012-01-18 450848]
S2 MBAMScheduler;MBAMScheduler; \mbamscheduler.exe []
S2 MBAMService;MBAMService; \mbamservice.exe []
S3 aspnet_state;Service d'état ASP.NET; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_state.exe [2008-07-25 34312]
S3 clr_optimization_v2.0.50727_32;.NET Runtime Optimization Service v2.0.50727_X86; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\mscorsvw.exe [2008-07-25 69632]
S3 FontCache3.0.0.0;Windows Presentation Foundation Font Cache 3.0.0.0; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.0\WPF\PresentationFontCache.exe [2008-07-29 46104]
S3 IDriverT;InstallDriver Table Manager; C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe [2005-04-04 69632]
S3 idsvc;Windows CardSpace; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.0\Windows Communication Foundation\infocard.exe [2008-07-29 881664]
S3 SerialKeys;SerialKeys; C:\WINDOWS\system32\skeys.exe [2008-04-14 26112]
S3 WMPNetworkSvc;Service Partage réseau du Lecteur Windows Media; C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe [2006-11-03 918016]
S3 WudfSvc;Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework; C:\WINDOWS\system32\svchost.exe [2008-04-14 14336]
S4 NetTcpPortSharing;Net.Tcp Port Sharing Service; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.0\Windows Communication Foundation\SMSvcHost.exe [2008-07-29 132096]

-----------------EOF-----------------

J'utilise uniquement FIREFOX avec mise à jours régulière et ne télécharge aucun jeu piraté.En fait je ne joue pas du tout,même avec la PS4 du fiston !

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Mai 2016 à 07h06

Hello,hi, bonjour Hello

on continue

Télécharge ZHPcleaner de Nicolas Coolman sur le Bureau.
Une fois télécharger double clic dessus.
Ferme ton navigateur.
Lance le scan de l'outil Avec un clic sur "Scanner"

En fin de scan, clic sur
Copie le rapport dans ta réponse sur le forum.

Comment faire pour copier le rapport ?
Sélectionne tout le contenus du rapport " ctrl+A " , copie le contenu en mémoire avec" ctrl+c" , ensuite dans ta réponse, colle le rapport avec un "ctrl+v"

goulbeneze

62 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Mai 2016 à 10h40

Et voilà :

~ ZHPCleaner v2016.5.21.68 by Nicolas Coolman (2016/05/21)
~ Run by Richard (Administrator) (23/05/2016 10:29:09)
~ Site : http://www.nicolascoolman.com
~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ State version : Version OK
~ Type : Scanner
~ Report : C:\Documents and Settings\Richard\Bureau\ZHPCleaner.txt
~ Quarantine : C:\Documents and Settings\Richard\Application Data\ZHP\ZHPCleaner_Quarantine.txt
~ UAC : Deactivate
~ Boot Mode : Normal (Normal boot)
Windows XP, 32-bit Service Pack 3 (Build 2600)

---\\ Service. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.

---\\ Navigateur internet. (0)

---\\ Fichier hôte. (0)

---\\ Tâche planifiée. (0)

---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (2)
TROUVÉ dossier: C:\Documents and Settings\Richard\Local Settings\Application Data\YSearchUtil\CrashLogs =>.Superfluous.YahooSearch
TROUVÉ dossier: C:\Documents and Settings\Richard\Local Settings\Application Data\YSearchUtil =>.Superfluous.YahooSearch

---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (6)
TROUVÉ clé: HKEY_USERS\S-1-5-21-656016574-45758197-3895304184-1010\SOFTWARE\Serenescreen [] =>PUP.Optional.MarineAquarium
TROUVÉ clé: HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Web Assistant [] =>PUP.Optional.IncrediBar
TROUVÉ clé: HKCU\Software\Serenescreen [] =>PUP.Optional.MarineAquarium
TROUVÉ clé: HKCU\Software\TeleCharger [] =>.Superfluous.Downloader
TROUVÉ donnée: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{810434D1-2438-4FB0-A8A1-DF282502A307}\\NameServer [Bad : 80.10.246.2,80.10.246.129] =>Hijacker.Browser
TROUVÉ clé: HKLM\SOFTWARE\SereneScreen [] =>PUP.Optional.MarineAquarium

---\\ Récapitulatif des éléments trouvés sur votre station. (5)
http://www.nicolascoolman.fr/?p=5145 =>.Superfluous.YahooSearch
http://www.nicolascoolman.fr/?p=4664 =>PUP.Optional.MarineAquarium
http://www.nicolascoolman.fr/?p=175 =>PUP.Optional.IncrediBar
http://www.nicolascoolman.fr/?p=5145 =>.Superfluous.Downloader
http://www.nicolascoolman.fr/hijacker-browser/ =>Hijacker.Browser

---\\ Bilan de la réparation
~ Aucune réparation effectuée.
~ Ce navigateur est absent (Google Chrome)
~ Ce navigateur est absent (Opera Software)

---\\ Statistiques
~ Items scannés : 49110
~ Items trouvés : 8
~ Items annulés : 0
~ Items réparés : 0

~ End of search in 00h07mn57s
~====================
ZHPCleaner-[R]-04042015-09_38_11.txt
ZHPCleaner-[S]-04042015-09_28_45.txt
ZHPCleaner-[S]-23052016-10_37_06.txt

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Mai 2016 à 10h09

Hello,hi, bonjour Hello

refais le scan, et ensuite clic sur "Nettoyer "
poste le rapport à la suite.

goulbeneze

62 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Mai 2016 à 11h11

Bonjour,

voilà le rapport :

~ ZHPCleaner v2016.5.21.68 by Nicolas Coolman (2016/05/21)
~ Run by Richard (Administrator) (24/05/2016 11:03:33)
~ Site : http://www.nicolascoolman.com
~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ State version : Version OK
~ Type : Nettoyer
~ Report : C:\Documents and Settings\Richard\Bureau\ZHPCleaner.txt
~ Quarantine : C:\Documents and Settings\Richard\Application Data\ZHP\ZHPCleaner_Quarantine.txt
~ UAC : Deactivate
~ Boot Mode : Normal (Normal boot)
Windows XP, 32-bit Service Pack 3 (Build 2600)

---\\ Service. (0)

---\\ Navigateur internet. (0)

---\\ Fichier hôte. (0)

---\\ Tâche planifiée. (0)

---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (0)

---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (1)
SUPPRIMÉ clé*: HKLM\SOFTWARE\SereneScreen [] =>PUP.Optional.MarineAquarium

---\\ Récapitulatif des éléments trouvés sur votre station. (1)
http://www.nicolascoolman.fr/?p=4664 =>PUP.Optional.MarineAquarium

---\\ Nettoyage Additionnel. (19)
~ Suppression des Clés de registre Tracing. (18)
~ Suppression des anciens rapports ZHPCleaner. (1)

---\\ Bilan de la réparation
~ Réparation réalisée avec succès.
~ Ce navigateur est absent (Google Chrome)
~ Ce navigateur est absent (Opera Software)

---\\ Statistiques
~ Items scannés : 823
~ Items trouvés : 0
~ Items annulés : 0
~ Items réparés : 1

~ End of clean in 00h00mn09s
~====================
ZHPCleaner-[R]-04042015-09_38_11.txt
ZHPCleaner-[R]-23052016-10_42_30.txt
ZHPCleaner-[R]-23052016-10_50_48.txt
ZHPCleaner-[R]-24052016-11_03_42.txt
ZHPCleaner-[S]-23052016-10_37_06.txt
ZHPCleaner-[S]-23052016-10_49_38.txt
ZHPCleaner-[S]-24052016-11_02_57.txt

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 24 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > problème lecture vidéo dans Firefox Fichiers MIMES