Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème : Livebox connectée mais incapable de se connecter

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème : Livebox connectée mais incapable de se connecter

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Jack14

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Décembre 2009 à 17h33

Bonjour

J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur Internet avec mon ordinateur (DELL XPS) bien que ma livebox soit connecté et que les gadgets dans le coin droit del'écran arrivent à puiser des infos sur le net. Ni Internet explorer, ni mozila, ni safari ne peuvent arriver sur internet. En outre, toutes les applications qui utilisent internet sont incapables de se connecter et déclarent que l'ordinateur n'est pas connecté ... Le service client d'orange a déclaré qu'il n'y avait aucun problème sur la ligne et que le problème était interne à l'ordinateur.

Pourriez vous m'aider ?

Publicité

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 25 Décembre 2009 à 19h32

Hello
Pourrais-tu lancer un invite de commandes, puis taper la commande ipconfig /all ?

Aides:
Flèche Lancer un invite de commandes sous Windows XP
Flèche Lancer un invite de commandes sous Windows 7

Flèche Résultat approximatif attendu par la commande ipconfig /all

Donne-nous ensuite les informations données aux lignes Adresse IP(v4), Passerelle par défaut, Serveurs DNS, et DHCP Activé.Sourire

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Jack14

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Janvier 2010 à 16h19

Désolé mais j'ai à peu près la même chose cela ne fonctionne toujours pas ... Une autre idée ?

Sahira

52 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 03 Janvier 2010 à 01h15

Salut.

Pas d'autres idée que celle que tu donnes les infos à
ju2cho7 comme il te l'a demandé en te donnant la marche à suivre.

Citation de ju2cho7

Donne-nous ensuite les informations données aux lignes Adresse IP(v4), Passerelle par défaut, Serveurs DNS, et DHCP Activé.Sourire

Ça ne fera pas marcher ta connexion mais ça l'aidera à t'aider.
Bonne soirée.

kashgar

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Mars 2010 à 18h54

Citation de Sahira

Salut.

Pas d'autres idée que celle que tu donnes les infos à
ju2cho7 comme il te l'a demandé en te donnant la marche à suivre.
[quote="ju2cho7":8lagjqf5]

Ça ne fera pas marcher ta connexion mais ça l'aidera à t'aider.
Bonne soirée.[/quote:8lagjqf5]

Bonjour Sahira. Je viens tout juste de m'inscrire ici et je me permets de rebondir sur cette discussion car j'ai un problème similaire. Mon portable et la livebox se détectent, on m'indique "connecté", signal excellent, mais je ne peux aller sur l'internet!

Jusqu'à présent ça marchait impeccable. C'est la livebox chez ma fille. Avec son portable tout fonctionne bien,avec le mien ça marche plus. Je voudrais te fournir les infos que tu demandes (IP(v4)....etc. Comment les affiche-t-on svp? Merci beaucoup.

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 19 Mars 2010 à 20h41

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème : Livebox connectée mais incapable de se connecter