Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème logiciel EPU-6 ENGINE [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > Problème logiciel EPU-6 ENGINE [Résolu]

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 28 messages]
Informations Messages

Winx

27934 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Août 2011 à 20h15

re,
ces variances me paraissent acceptables et normales...évidemment si tu avais 1,7 volt là j'aurai compris, mais c'est pas le cas.... Pleure
as-tu fais le test de RAM avec l'outil Microsoft ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

WRC

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Août 2011 à 13h24

Bonjour,
Non je ne l'avais pas fait, là je viens de tenter mais soucis, quand je boot sur ma clé, l'ordi démarre normalement comme s'il bootait sur le DD. J'ai donc tenté de "graver" l'iso sur la clé en passant par Unebootin mais même résultat, une fois booté dans le menu de Unebootin, ça tourne en boucle et ne lance rien ... Bien sûr je n'ai pas de CD pour tester, ça serait trop simple sinon -_-'
Une idée pour extraire l'iso différemment, parce que là franchement je ne vois pas :/

Winx

27934 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Août 2011 à 21h17

re,

tu as modifié l'ordre de Boot dans le BIOS ? ( sur la clé usb )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

WRC

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Août 2011 à 22h57

Au début je suis allé dans le "boot menu" mais en choisissant la clé, ça démarrait normalement, même après avoir changé l'ordre de boot, ça me fait un écran noir genre 2 secondes et lance mon grub normalement.

Winx

27934 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Août 2011 à 09h01

re,

et si tu allais dans le menu de F8 et choisir le mode commande, se mettre alors sur la clé en tapant sa lettre E: par exemple, taper dir, (lister le contenu) et lance alors le programme ? ( avec la commande start )

WRC

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Août 2011 à 14h40

Bonjour,

Tout ce dont tu me parle, c'est au boot ? F8 me mène au boot menu où j'ai le choix entre on DD, mon lecteur CD/DVD et donc la clé aussi.

Winx

27934 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Août 2011 à 20h28

re,
tu le laisse passer, c'est le menu boot, il vient ensuite ( après le choix du disque c: ), tu retapes F8, c'est normal sur les nouveaux PC.

WRC

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Août 2011 à 20h38

Re,

Bah après le boot menu, ou le bios si je ne lance pas le boot menu, j'atterris direct sur mon grub...
Tu veux parler quand windows se lance ( logo animé ) ?

Winx

27934 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Août 2011 à 20h45

re,
si tu tapes directement F8 dans ce cas après avoir demandé ton OS via le grub ?

WRC

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Août 2011 à 21h24

C'est bon, je suis entré dans les options avancés et donc après avoir lancé l'invite de commande en mode sans échec ( seul invite de commande de la liste )
J'ai bien lancé le fichier mais il m'ouvre une page pour choisir le logiciel avec lequel je dois l'ouvrir. En fait le soucis c'est qu'une fois l'iso extrait je n'ai que K:\I386 et dedans WINDIAG qui est un fichier sans extension... c'est pour ça que je me demandais s'il n'y avait pas un problème d'extraction de l'iso ou si même ça venait de ton lien de DL ( peu douteux vu la source mais bon...)
Merci de ton aide au passage, tu réponds rapidement et c'est fort agréable.

Winx

27934 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Août 2011 à 21h58

re,

perso j'essayerai de le coller tel quel sans " sous la forme d'iso " sur la clé usb, et de taper start mtinst.exe

donc je récapitule:

je redémarre le PC j'attrape le menu via F8
je choisi dans le menu déroulant 'invite de commande en mode sans échec
je me positionne sur la clé usb en tapant un d: ( ou tout autre lettre qui lui correspond )
je fais un dir ( taper dir )pour voir s'il liste bien ce qui est présent sur la clé usb
et je tente de lancer le programme....en tapant start mtinst.exe

WRC

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Septembre 2011 à 13h46

Bonjour,
Excuse le retard de ma réponse, j'étais assez pris ses derniers temps.
Donc oui, faire ceci me même à avoir l'iso mais l'iso je l'utilise comment avec l'invite de commande ?

merci de ton aide encore une fois.

Winx

27934 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Septembre 2011 à 15h27

re,

justement non, oublie le format iso...

Citation

perso j'essayerai de le coller tel quel sans " sous la forme d'iso " sur la clé usb, et de taper start mtinst.exe

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 28 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Problème logiciel EPU-6 ENGINE [Résolu]