Forum informatique > Aide MAC > Problème sur Mac OS X: Tout à disparu!!!
[Page 2 sur 2 - 25 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
7 messages
Neurone isolé ![]() |
bonjour j'ai un sérieux soucis : depuis dimanche je n'ai plus rien sur mon bureau.j livre le finder et je n'ai plus rien dans : mes applications,videos,images,documents, mon disque dur nommé yosemite ,etc... tout ceci est disque dur externe ou interne de stockage oui. quand j'accede aussi par spotlight et que je recherche un fichier je le trouve mais plus d accès direct. capture d écran n enregistre plus sur le bureau. que dois je faire j'ai deja procéder a réparer les permission du disque mais sans succès HELP HELP HELP |
||||
Publicité |
|||||
28332 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
7 messages
Neurone isolé ![]() |
merci je regarde |
||||
7 messages
Neurone isolé ![]() |
rien qui puisse m'aider hélas... |
||||
28332 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
7 messages
Neurone isolé ![]() |
oui j ai vérifié les autorisation et permission ds utilitaire. je n'ai pas de dvd, installation de yosemite par app store |
||||
7 messages
Neurone isolé ![]() |
juste une chose , j'ai installe dimanche recovery data rescue car j avais efface un disque dur externe par euur de manie. depuis que je la'i utilisé j'ai ce soucis y a t il un lien? |
||||
28332 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour |
||||
7 messages
Neurone isolé ![]() |
non cela sent la reinstallation je pense... |
||||
28332 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour |
||||
[Page 2 sur 2 - 25 messages] |
Forum informatique > Aide MAC > Problème sur Mac OS X: Tout à disparu!!!