Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Problème] MacBook: ne pas suspendre suspendre l'activité après fermeture.

Forum informatique > Aide MAC > [Problème] MacBook: ne pas suspendre suspendre l'activité après fermeture.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

redbill

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Juillet 2007 à 09h40

Bonjour!

Je viens de nouveau soliciter votre aide pour un problème qui pourra paraître minime.
C'est très simple: quand je referme mon macBook, toute activité est coupée (msn, téléchargements, ...) et j'aimerais donc que ce ne soit plus le cas.

J'ai pourtant fait les réglages dans "préférences système/économiseur d'énergie" pour que la suspension d'énergie soit reglée sur "jamais" en batterie comme secteur. De même pour la case "suspendre l'activité des HDD dès que possible", elle est décochée.
L'aide Mac confirme cette config mais pourtant, l'activité du macBook est toujours suspendue après femeture de l'écran.

Allez, vous êtes des pros (cirage de pompesContent ) et vous allez me débloquer en moins de 2!
Merci d'avance

Red'

Publicité

redbill

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Août 2007 à 13h28

désolé de relancer le sujet par un double-post, mais vous n'avez pas de solution à ma question à-priori simple?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide MAC > [Problème] MacBook: ne pas suspendre suspendre l'activité après fermeture.