Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème de mise en réseau WIFI pour 2 machines/3 [Résolu]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème de mise en réseau WIFI pour 2 machines/3 [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

ROCAMBOLE62

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Juin 2010 à 18h49

Problème de mise en réseau WIFI pour 2 machines/3

Bonjour,

Après remplacement de ma box défectueuse, par la minibox de Orange et alors que tout fonctionnait à merveille avant, je n'arrive plus à remettre correctement mes machines en réseau....

-1 PC maitre sous XP3 pas de soucis je vois mes 3 machines accès à tous les fichiers sur les 3:: connectés à la box par Ethernet.
-1 petit portable sous XP3 lui je ne le vois pas,pas plus le troisième, par contre je vois le PC, pas d'accès aux fichiers pour ce qui concerne le PC (pas d'autorisations????). en WIFI
-Aspire 8920 sous VISTA Familiale, je le vois ainsi que la minibox mais pas le PC ni le petit portable et par le fait pas d'accès au fichiers. en WIFI

Je ne suis pas un pro de l'informatique, mais je touche un peu, en l'occurrence j'aurais besoin d'un coup de main (je cherche depuis 2 jours sans trouver la solution) je remercie par avance toutes et tous qui me répondront dans le but de trouver la solution.
cordialement.
Michel

rien ne sert de courir, il faut partir à point.....

Publicité

ROCAMBOLE62

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Juin 2010 à 11h36

Problème résolu grâce à la compétence et à la patience d'un employé hyper sympa de Orange à qui en fait je n'avais rien demandé, ayant eu des problèmes de box, Orange voulait savoir si j'avais été satisfait de leur service suite au remplacement de ma box, lui signalant que j'avais des problème de remise en réseau de mes machines....hier nous avons passé à deux près de 4 h au phone et 1 ce matin plus problème a marche du tonnerre, un merci au site bien que je n'ai reçu aucune aide des membres, pas grave c'est comme ça....je reste dispo en cas de souci de ce genre pour les membres: je vais tout sauvegarder les manips demain sur un bloc notes afin de ne pas oublier.
cordialement

je clique sur résolu ce message posté.

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 20 Juin 2010 à 21h54

Désolé de ne pas avoir pu répondre, nous avons des problèmes de fréquentation des helpers (notamment nous-même, avec la fin d'année scolaire) en ce moment.Clin d'oeil

Merci en tout cas de proposer ton aide à ceux qui en auraient besoin.Cool

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

ROCAMBOLE62

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Juin 2010 à 10h26

merci pour le post, mais tout me parait normal, il faut savoir renvoyer l'ascenseur, et comme dit le proverbe, qui vous concerne au demeurant "on fait ce qu'on peut on est pas des bœufs"...lol
à+ cordialement.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème de mise en réseau WIFI pour 2 machines/3 [Résolu]