Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

problème de mot de passe non résolu

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

moonraker

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Août 2007 à 18h49

Bonjour, j'aurais besoin de savoir comment débloquer une session dont on ne se souviens plus du mot de passe. J'ai posté le sujet sur le forum mais je crois que personne n'est en mesure de m'aider. Meci d'avance.

Publicité

Snaky

320 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 23 Août 2007 à 18h52

Kuku!

Le multi-post, sur la plupart des forums, n'est aps toléré: si tu as fait une demande d'aide, elle a été lue et si personne ne répond, c'est que les "lecteurs" effectuent soit des recherches pour trouver comment t'aider, soit qu'ils ne savent pas répondre. Donc, si tu n'as pas de message de réponse, ce n'est pas grave (à moins que tu ne préfère des réponse style "je ne sais pas t'aider" ou "bonne chance"...)

Pour ton soucis, normalement, quand tu effectue un ou deux essaie, Windows te donne une phrase (affichée en info-bulle) qui est ton aide-mémoire pour te rappeller du passe.

Est-ce que tu as perdu le pass de la session "normale" (une session "Administrateur" que tu as créée) opu as-tu perdu le pass de la session "Administrateur" (suprème)?

moonraker

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Août 2007 à 18h58

C'est l'administrateur suprême dont je ne ma rappelle pas le mot de passe et j'ai essayé plusieurs fois de mettre n'importe quel mot de passe et il ne se passe rien à part la bulle avec auriez-vous oublié votre mot de passe. Es-ce que je dois tout réinitialiser ??

@ntario

170 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 23 Août 2007 à 19h09

Mp envoyé

moonraker

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Août 2007 à 19h16

Merci à tous les deux. Mon problème est maintenant résolu ^^