Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème avec OneNotes

Forum informatique > Aide Générale > Problème avec OneNotes

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]
Informations Messages

Marie-France

934 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 29 Novembre 2016 à 17h59

Bonjour,

J'ai un problème avec le logiciel de OneNotes de Microsoft. Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur et par conséquent une nouvelle version de Microsoft Office, je suis incapable de mettre sur le nuage mes informations. Cela est très handicapant, car j'en ai besoin pour étudier partout où je vais. J'avais d'anciens fichiers packages, mais je ne réussis pas plus à les mettre sur le nuage.

J'ai essayé d'appeler Microsoft, mais je n'étais même pas capable de réussir à obtenir leur numéro. Leur envoyer des courrriels ? Impossible aussi du moins aux dernières nouvelles. Je suis allée sur le site de Microsoft pour comprendre le site, en vue de régler moi-même à la source du problème (si c'est là qu'elle se trouve), mais impossible encore une fois.

J'ai besoin de OneNotes sur mon téléphone et ma tablette, mais pour l'instant, impossible de mettre sur le nuage les informations.

Merci beaucoup de vouloir m'aider à ce sujet. Cela fait plusieurs mois, voire une année que je cherche la solution et je ne l'ai toujours pas trouvé.Triste

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Winx

28069 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Décembre 2016 à 10h38

Hello, Hi, bonjour, Hello

à mon avis tu as un problème de configuration de la synchro ?

regarde si cette page peut t'aider

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

934 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Décembre 2016 à 00h43

Cela ne fonctionne pas encore. J'essaie de synchroniser mes fichiers OneNotes, mais il ne me synchronise pas les fichiers assez vieux qui viennent de mon ancien OneNotes.

Aide-moi s'il te plait. Cela fait un an que je cherche et je ne trouve pas. Pleure Je ne sais même pas comment l'expliquer tellement que je ne comprends rien à la situation. Je suis habituée au système de Microsoft pour l'infonuagique en plus !

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Winx

28069 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Décembre 2016 à 06h40

Hello,hi, bonjour Hello

le problème s'éclaircit

Citation

mais il ne me synchronise pas les fichiers assez vieux qui viennent de mon ancien OneNotes.

Les fichiers récents sont synchros ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

934 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Décembre 2016 à 22h10

Citation de Winx

Citation

mais il ne me synchronise pas les fichiers assez vieux qui viennent de mon ancien OneNotes.

Les fichiers récents sont synchros ?

En gros... non... en fait, je ne pourrais le dire.

J'ai toutes mes notes scolaires dans mes anciens fichiers OneNotes et ces derniers, même convertis (à moins d'une grosse erreur d'innatention de ma part), ne réussissent pas être transférés.

Je crois qu'il y a un bloc-note qui est synchro, mais sérieusement, c'est celui qui est par défaut synchro par Microsoft. Pleure

J'ai essayé de comprendre pourquoi c'était le cas, et je n'ai toujours pas compris. ChoquéConfusFou Rougis

Winx

28069 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Décembre 2016 à 12h16

Hello,hi, bonjour Hello

là je n'utilise pas One note, pas fiable assez à mon gout, je vois pas ce qui cloche Choqué

Regarde ici

Marie-France

934 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Décembre 2016 à 16h21

De toutes façons, je cherche de mon côté pour régler le problème. Si tu as d'autres idées, tu pourras toujours m'en proposer. Bisou Ne t'inquiète pas, même moi qui l'utilise depuis longtemps, je peux te dire que la synchro est hors de tout doute complexe sur le site.Clin d'oeil Donc je comprends que tu aies de la difficulté.Fou

Marie-France

934 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Avril 2017 à 21h25

Après un long moment à me questionner, j'ai trouvé des solutions qu'il ne reste qu'à mettre en place.Content

Je vais partager mes découvertes futures ici, car j'ai vu que beaucoup de personnes ont eu ce problème avec le logiciel, et la synchro de nos jours, c'est archi important.Clin d'oeil

Je règle les problèmes en ce moment, je suis heureuse d'enfin trouver des solutions aux problèmes de ce genre qui viennent avec l'utilisation d'un ordinateur. Clin d'oeil

Ps : Est-ce qu'on peut retirer le mot résolu ? Il me reste à retrouver la solution dans mes dossier et l'appliquer. Tout bête. Je suis certaine que Winx serait intéressé de connaître comment régler un problème comme celui-là. J'avoue que perso, je n'ai pas abandonné, et j'ai enfin trouvé la solution... qu'il ne reste qu'à appliquer bien entendu. Clin d'oeil

Winx

28069 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Avril 2017 à 19h02

Hello,hi, bonjour Hello

j'ai retiré le résolu.....Sourire

Marie-France

934 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Avril 2017 à 20h21

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

j'ai retiré le résolu.....Sourire

Ça m'a pris au moins un an pour trouver la solution. Clin d'oeil Heureusement que je n'en avais pas besoin cette année-ci pour cause de maladie, sinon j'aurais eu d'affreux problèmes en perspective.Content Je l'utilisais tous les jours il y a deux ans pour une raison personnelle, mais ce sont les circonstances de la vie qui m'ont empêchée de le réutiliser réellement, car j'en avais pas besoin. Sinon... Choqué J'aurais peut-être raté des cours juste en raison de la sychro non présente.Fou

Winx

28069 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Avril 2017 à 10h57

Citation

Ça m'a pris au moins un an pour trouver la solution

Ok est quelle est la solution que tu as trouvée ?

Marie-France

934 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Avril 2017 à 17h15

Citation de Winx

Citation

Ça m'a pris au moins un an pour trouver la solution

Ok est quelle est la solution que tu as trouvée ?

En gros, communiquer directement avec Microsoft. Ensuite, il y a ce lien qui explique les façons de régler le problème.

Aussi, tu peux communiquer par clavardage directement avec l'assistance de Microsoft ce qui est une bonne aide... mais le problème, ça a été la galère pour la trouver, l'assistance.Choqué

Je viens poster ici les nouvelles informations sur la poursuite de mon objectif.

Je vais essayer les solutions une par une.Sourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Problème avec OneNotes