Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

probleme open

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

galyfree

119 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 05 Octobre 2016 à 08h41

Bonjour, sur un pc fraichement réinstallé sous Windows 7, Intel Dual Core E5400 2 x 2.7 GHz carte graphique Ati radéon HD 4800, j'ai systématiquement un message d'erreur quand je lance le jeu Minecraft (ça parle d'open gl et de pixel format...). J'ai fait les mises à jour des pilotes via "Driver Cloud", java est à jour également, J'ai aussi lu que ce problème était peut être du à l'accélération matérielle et qu'elle pouvait être baissée dans le panneau de configuration, Apparence et personnalisation, Personnalisation, Paramètres d'affichage, puis Paramètres avancé et Résolution des problèmes. Mais là l'option modifier les paramètres est grisée...
je ne comprends pas ce qui se passe. Je joints le rapport de plantage du jeu à ce message, si quelqu'un à une lumière, je prends ! Merci d'avance. Sourire
http://www.cjoint.com/c/FJfgJg0ugG2

Publicité

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Octobre 2016 à 18h07

Hello, Hi, bonjour, Hello

je vois que tu n'as pas eu de réponse valide à ton message.
Une question toutefois ...ça fait longtemps que ce PC à été nettoyer au point de vue Malware ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]