Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Probleme d'ouverture d'un fichier Word

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Probleme d'ouverture d'un fichier Word

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

ragkain

32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Juillet 2009 à 04h11

Salut,

Je suis face à un problème avec Word. Alors que j'ai réussi à récupérer un fichier qui avait soudainement disparu, je n'arrive plus à l'ouvrir avec Word, le logiciel me disant que le fichier a un problème. L'ouverture avec réparation ne marche pas non plus, ni la récupération de fichier.

J'ai essayé d'ouvrir le document avec un autre logiciel (Note Pad à défaut d'avoir mieux) et dans ce cas j'arrive à retrouver une partie de mon fichier: 14 pages sur 36, les dernières pages étant comme cryptés.

Quelqu'un saurait-il quel est le problème?

Merci d'avance

Publicité

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Juillet 2009 à 17h12

le fichier Word est peut-être corrompu par un virus ou tout simplement windows a fait une erreur et essayer de récupérer le fichier (peu probable)

désinfecte ton ordi
tu utilise un logiciel de récupération de données?

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

ragkain

32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 25 Juillet 2009 à 18h59

J'ai utilisé PC Inspector pour récupérer le fichier, que j'ai scanné, mais rien n'a été détecté.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Probleme d'ouverture d'un fichier Word