Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème ouverture d'images Photoshop 7.0

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème ouverture d'images Photoshop 7.0

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

fabbyfly

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Août 2007 à 17h19

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

J'ai un problème avec photoshop 7 qui a toujours très bien marché. La semaine dernière j'ai retravaillé des images dans word avec lui, et c'est là que le problème a commencé à survenir.

En fait, je n'arrive plus à ouvrir une seule image jpg. Je peux toujours travailler avec le logiciel, mais dès que je fais ouvrir une image, celle-ci n'apparait plus et toutes les fonctions de mon PS7 sont bloquées (même pour le fermer, obligé de faire ctrl+alt+supp). Sinon à côté j'ai ImageReady qui marche très bien au niveau de l'ouverture des fichiers.

J'ai fait de la place sur mon dur (10 Go), réinstallé PS7, viré les fichiers temporaires et les retours aux fichier récents... rien à faire, ça ne marche toujours pas.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème ouverture d'images Photoshop 7.0