Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème de pub!!!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

SurchenJohn

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Juillet 2004 à 11h51

Salut,

Voila c une petit problème ki devient extremement énervant.En effet lorsque que jsui connecté une page vient s'ouvrir et remplacer karement celle sur laquelle j'étai.

Cela se produit toute les 1min environ ce ki rend la chose très énervante.
Cette page ki s'ouvre est une simple page blanche avec come simple inscription:"WANT TO EARN LOTS IN A MONTH?JOIN MEDIATICKETS NOW! WE PAY DAILY TO YOU VIA PAYPAL,WU,EGOLD,BANK TRANSFER,CHEQUE! YOUR CHOICE.JUST DRIVE TRAFFIC TO US! "

Je pense qu'il sagit d'une pub qui a du s'installer avec un soft mai impossible de trouver d'ou sa vient .(l'adresse de la page est http://www.unixshellz.info/antitrust/)

Y aurai t-il solution pour que cette page ne s'ouvre plus ou alors pour s'avoir de kel soft cela vient???

Merci d'avance.

Publicité

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 10 Juillet 2004 à 14h38

probleme appart , tu voudrait pas essayer mozilla firefox à la place de internet explorer ?
http://telecharger.01net.com/windows/In ... 25711.html

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 10 Juillet 2004 à 20h45

Roh arcus, direct :roll:

Prends spy bot search and destroy et Ad aware ( vas les chercher sur www.telecharger.com, je ne peux pase donne rladresse direct parce que sur un 56k Floridien, je mettrais 37 ans 1/2 )
Fais des scans et vire ce qu ils trouventClin d'oeil ( fais d abord un scan ad aware, et une fois que c ets f, un scan spy bot )
Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ben.popeye

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Août 2004 à 14h10

ben c'est super ces logiciels, surtout ad aware

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]