Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème de Référencement

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Problème de Référencement

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

juliaa

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Octobre 2009 à 21h17

Bonjour,

J'ai créé un site internet il y a quelques mois http://espace.disc.free.fr et je n'arrive pas à le référencer gratuitement sur Google. J'ai pourtant soumis mon URL à Google mais rien n'y fait .
Avez -vous des conseils ?

Merci,

Julia

Publicité

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 14 Octobre 2009 à 23h12

Bonjour Julia, et bienvenue parmi nous.

Le référencement est avant tout lié au contenu du site en question. Ce que je peux voir sur la première page de votre site, c'est une grande image... Or, aux yeux des moteurs, une image n'apporte pas ou peu de contenu (son attribut alt="" est tout de même interprêté si présent.)

Je vous conseille donc de reprendre tout le design de zéro, et au lieu de mapper une image comme actuellement, de vraiment ajouter du texte.

Pour vous donner un exemple de ce que Google voit, utilisez ce site

Citation

[table][tr][td][h4:371nsvdm]Nombre de caractères: 218[/h4:371nsvdm] [/td][td] [/td][/tr][tr][td] [h4:371nsvdm]Nombre de mots: 46[/h4:371nsvdm][/td][/tr][/table]

C'est absolument insuffisant... Il faut vraiment mettre le paquet sur le texte, en essayant de faire jouer les mots clés sur lesquels vous souhaitez vous placer.

Ensuite peut être on viendra aux techniques de référencement...
Un conseil: Changez les balises meta a chaque page, description et titre.

Une seule balise <h1> par page pour définir un titre important.

Bon, c'est déjà du boulot, donc je m'arrête làClin d'oeil

Bon courage!

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Problème de Référencement