Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Problème] serveur ftp et routeur linksys wrt54g

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > [Problème] serveur ftp et routeur linksys wrt54g

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Alex_1541

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Juillet 2007 à 18h49

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Alex, je suis nouveau sur votre forum et j'espere trouver réponse a mon problème, aussi je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, veuillez m'en excuser.

Mon problème est le suivant : J' ai' ,à l'aide de Typsoft ftp server, créé un serveur afin d' échanger des fichiers avec mes amis (à haut débit) qui sont trop lourds pour etre supporté par msn. Je suis derrière un routeur linksys wrt54g sur lequel j'ai ouvert les ports 20 et 21, mais mes amis ne peuvent accéder aux dossiers :

"Windows ne peut accéder à ce dossier. Vérifiez que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d' accéder au dossier.
Détails : la connexion avec le serveur a été interrompue"
Voilà le message d' erreur qu' ils obtiennent a chaque fois.
Pourtant, je peux y accéder lorsque je mets l'addresse du serveur avec login et mot de passe, aucun problème chez moi mais tout le contraire pour les autres.

Malgré l'ouverture des ports aucuns changements a l' horizon
Je ne sais plus quoi faire, est-ce que je dois changer des paramètres ?

Merci d'avance.

PS : PC => Routeur linksys wrt54g (20 et 21 ouverts) => modem => Internet
Connexion 2 mo et je suis sous windows xp sp1

Alex.

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > [Problème] serveur ftp et routeur linksys wrt54g