Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème SFR : Paramètres erronés

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème SFR : Paramètres erronés

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Connexionfial

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Octobre 2012 à 20h03

Bonjour,

Depuis ce soir, quand j'ai essayé de me connecter avec mon ordinateur vieux de 2 mois (d'occasion, mais qui est neuf pour moi), je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau SFR. J'en appel à vous.
Il est écrit : "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau."
Pourtant j'ai les mêmes propriétés que ceux de l'ordinateur de mon petit frère (ce dernier fonctionne) qui sont :
Type : WPA - Personnel
Type de chiffrement : AES
Clé : exactement le même
C'est mon réglage habituel.

En essayant de résoudre, ça m'affiche
1. Un câble est endommagé ou non fonctionnel
2. Le type de sécurité ne marche pas
3. Mes cartes réseaux ne fonctionnent pas.

Je rappelle qu'hier tout fonctionnait

Sauf que, j'ai découvert un nouvel appareil pour la 3G apparemment peut-être installé avant (par mon père) mais je ne l'ai pas remarqué c'est un Femto de SFR. Si on l'active le routeur "plante" sur tous les ordinateurs, et depuis que j'ai vu ça, mon ordinateur n'arrive même pas à se connecter même s'il est débranché...

Voilà j'ai essayé d'être le plus clair et le plus détaillé possible, j'espère que vous m'aiderez, sinon, merci d'avoir lu jusqu'ici.

screen : http://imgur.com/qmoxE

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème SFR : Paramètres erronés