Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

PROBLEME DE SON

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

sylvague

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Novembre 2011 à 18h44

Bonjour,

Je vous explique mon problème.
J'ai installé un disque dur externe et depuis plus de son. Mes hauts-parleurs emettent un vrombissement incessant si bien que je sous obligé de les garder éteints.
Je ne sais pas comment vous joindre le détail de mon installation pour vous aider !!
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement
Sylvague

Publicité

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Novembre 2011 à 15h49

hello,
curieux ça comme problème d'autant qu'un DD externe ne demande pas d'install Confus
Tu as vérifier tes fiches ? ( du moins pour un PC tour )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

crs

341 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 08 Novembre 2011 à 12h03

bonjour,

vous avez instalé un DD en plus ou remplacé ??? Qu'elle systeme??? le système est installé sur ce DD? Les drivers son sont bien installé?

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Novembre 2011 à 14h14

re,

Citation

J'ai installé un disque dur externe et depuis plus de son.

Perso je ne vois pas trop la corrélation entre les deux.... Confus

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

crs

341 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 08 Novembre 2011 à 16h25

Citation de Winx

re,

Citation

J'ai installé un disque dur externe et depuis plus de son.

Perso je ne vois pas trop la corrélation entre les deux.... Confus

Moi non plus, il y a n'a aucun Choqué
surtout un externe brancher par USB, alors est ce que par le plus grand des hasards au même moment sa carte son a grillé ou lors de l'instalation du DD externe les pilote son aurait sauté mais bon c'est pour sa que l'idée de disque dure externe instalé dans la machine non pas par USB mais par sata c'est plus probable que les driver saute dans ce genre de manip mais bon...

Déja il peut commencé par voir si il a des prise jack a l'avant de la tour de brancher un casque, si sa marche ses la carte son, si sa marche pas, les driver on sauté desfois deux instalations (dans ce cas la son, et DD) peut effacé des petits fichiers mais ces rares

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Novembre 2011 à 19h17

re,

Citation

Mes hauts-parleurs emettent un vrombissement incessant

je me pose une question....

la fiche verte ( mâle ) doit évidemment être branché correctement dans la fiche femelle verte de la carte son...
et de là elle alimente tes baffles via un petit ampli...et donc voir si par hasard c'est pas le matos externe à la carte son qui est grillé.
Un moyen simple de le savoir est de coller un écouteur MP3 dans la fiche verte...en principe il devrait avoir un peu de son ( non amplifié mais bon ) à tester pour voir....

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]