Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

probléme avec steam et Call of Duty Modern Wafare 2

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > probléme avec steam et Call of Duty Modern Wafare 2

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

Cri-cri2

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 03 Mai 2010 à 21h48

Bonjour tout le monde,je voudrais vous demander quelque chose,j'ai un copain qui m'a passer Call of Duty Modern Wafare 2 sur PC et le soucis c'est à cause que de la clé d'activation,comme il a déjà utiliser pour installer le jeux sur son PC à lui,je peut pas installer le jeux,et donc je me pose deux questions:
1) Est ce que ont peut jouer à un jeux sur deux PC différents et avec le même compte sur les deux PC
2) Et si non,est ce que on peut acheter une clé d'activation sur steam pour Call of Duty Modern Wafare 2.

Publicité

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 03 Mai 2010 à 23h51

La clé est à usage unique.Clin d'oeil
Pour ce qui est de l'achat d'une clé sur Steam, je ne sais pas. Confus

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Cri-cri2

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 04 Mai 2010 à 12h55

Bonjour tout le monde,donc si je comprend bien se que tu dis ju2cho7,je ne peut pas installer le jeux sur mon PC grâce au compte de mon copain.

kalioss

469 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 04 Mai 2010 à 17h27

En faite, tu ne peux pas connecter en même temps un compte steam sur 2 pc.
Quand la 2ème personne tentera de s'y connecter, ça lui mettra que le compte est déjà actif.
Si tu pensais y jouer quand ton ami n'est pas là et sur ton pc, il me semble que ça ne marche pas non plus, il doit te dire que le jeux est déjà téléchargé (normal, vu que ton ami l'a fait).
Après, tu dois toujours pouvoir tricher un peu en copiant le dossier de cod dans Steamapp mais cela n'est pas très légal.
Si tu as ton propre compte steam, tu peux acheter le jeux dans le magasin (voir les onglets de dessus). C'est la seule manière d'avoir une clé valide.

Cri-cri2

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 02 Août 2010 à 15h42

Bonjour tout le monde,je vous écris, car j'ai penser que peut être que en contactant la hotline,il pourront peut être m'aidez et ce matin,je viens de recevoir une réponse par émail,et je donne la réponse qui m'ont donné.

Bonjour,
Le jeu Call of Duty : Modern Warfare 2 nécessite l'utilisation d'une licence unique sous forme de clé, dans votre cas, celle-ci est déjà utilisée par le précédent utilisateur.
Veuillez contacter votre revendeur.
--

Cordialement,
Le Service Technique.

Merci de laisser cette correspondance dans vos prochains mails.

ps: Donc si je comprend bien la réponse qui m'ont donnée,il me demande de contacter mon revendeur,qui est dans mon cas le magasin Cash Express, le soucis c'est que je pense pas que le magasin Cash Express pourra et voudra bien m'aidez,donc je voudrais avoir vos avis sur cette question.Et je précise que j'ai acheter le jeux,il y a 4 mois et sur le ticket de caisse,c'est marqué que le jeux est garantis 7 jours.

cadav0r

714 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Août 2010 à 23h17

Tu as acheté ce jeu dans un magasin d'occasion!!! Tu t'ai donc fait avoir...

C'est facile d'acheter un jeu, de le valider sur son compte steam et d'aller revendre la copie original (le cd) dans un magasin...

Tu es bon pour racheter le jeu... Tu as des sites anglais qui le propose bien moins cher que sur Steam.

Perso je l'ai acheté sur Zavvi.com mais il y en a d'autres mais je me rappelle plus les noms.... Sinon il y a d'autres sites qui proposent seulement d'acheter des clés.

Cri-cri2

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 03 Août 2010 à 01h21

Bonjour tout le monde,en cherchant sur d'autre forum,et on m'a dit que je pouvais aller au magasin ou j'ai acheter le jeux,pour qui me rembourse le jeux, car Ils ne peuvent pas te vendre un cd de jeu sans licence. L'ancien utilisateur est toujours, virtuellement, propriétaire du jeux et donc par le fait, il ne s'agit pas d'un problème de garantie, mais de conformité du produit face à l'utilisation qui doit en être faite.
Produit inutilisable en l'état, donc vente non conforme. C'est à eux vendeurs, de savoir quoi & comment vendre ou revendre. C'est un métier quand même.

Cri-cri2

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 03 Août 2010 à 15h21

Bonjour tout le monde,je voulais savoir si quelqu'un pourrais me répondre à ma question,est ce que je dois quand même aller chez cash express pour voir si il peuvent me rembourser ou je laisse tomber et je vais me racheter le jeux neuf.

cadav0r

714 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Août 2010 à 19h08

Les voir ne te coûte rien (à part le transport peut être...) pour te faire rembourser et demande un responsable c'est mieux!!!

Après tu seras quand même obligé de l'acheter si tu veux y jouer...

Kerri

4906 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 05 Août 2010 à 19h53

Citation

ai un copain qui m'a passer Call of Duty Modern Wafare 2

Citation

au magasin ou j'ai acheter le jeux

Choqué
sinon on peut avoir le jeu installer sur deux ordi différent: j'ai empire total war (un jeu steam) sur mon pc de bureau et mon portable, on peut juste pas se connecter à steam (et donc jouer) en même temps sur les deux

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > probléme avec steam et Call of Duty Modern Wafare 2