Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème technique Sims 3 :(

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème technique Sims 3 :(

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Patisali

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Novembre 2009 à 13h11

Bonjour,

Alors, mon problème est (Je pense!) compliqué ! Je commence du début...

En apprenant que le jeu les Sims 3 allait sortir, j'ai acheté un nouvel ordinateur, un Packard Bell (Sous vista). Au début aucun problème : La wifi fonctionne, il n'est pas lent et de plus, mon jeu s'installent à merveille !

SURPRISE : Peu après avoir commencé à jouer, en mode construction, la musique stop puis le jeu se fige. Impossible de retrourner sur le bureau, Ctrl, alt, suppr ne fonctionne même pas ! Alors tant pis, je pense à un simple bug, j'éteins mon ordinateur (A l'aide du bouton) et je redémarre le jeu mais même problème (et dès le début!) la musique me préviens que je jeu va buggé (Elle s'arrête) et Paf ! Ecran figé ! Je ne peux plus bouger que la souris... Rougis

Et je tiens à préciser que parfois apres la musique reprend et si il se débloque (Avant de rebloquer définitivement plus tard!) et que parfois, il peux rester des heures comme ça, bloqué, et que je suis obligée de l'éteindre ! Il peux me faire cela n'importe quand dans le jeu !

J'ai appelé le service clients en ligne EA, ils m'ont dit de faire une mise à jour de ma carte graphique (NVIDIA GeForce 9200) ce que j'ai fais ! Puis une mise à jour de ma carte son Realtek Digital Output (Hight definition) fait aussi, puis m'ont demandé la mémoire vive de mon ordinateur (2 Go)...

J'ai aussi esseyé de réduire le nombre de processus quand je jouais outre "taskmgr" et "explorer" (67 actuellement alors que je devrais en avoir 40 environ)

AUCUNS RESULTATS TOUJOURS LE MEME PROBLEME ! :argh:

Et je ne pense pas qu'il y est un lien avec Avast mon anti virus.

Et parfois (très rarement car en général le jeu ne tiens pas autant) j'ai d'un coup un ecran bleu qui apparait et qui me dit : nom du pb = Blue screen
Mais quand il apparait, j'ai vraiment l'impression que mon ordinateur sature, qu'il n'en peut plus, c'est vraiment quand je peux jouer longtemps (rare)

Et là, hier, j'ai eu un ecran bleu et il m'a cité 3 nom de fichier qui pouvait être en relation avec le problème :

C:/Windows/minidump/Mini111009-01.dmp

C:/Users/mon nom/AppData/Local/Temp/Wer-91978-0.sysdata.xml

C:/Users/mon nom/AppData/Local/Temp/Wer9CSD.tmp.version.txt

Alors j'ai tapé le 1er dans invite de commande mais il dit "Windbg n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe un programme executable ou un fichier de commande"

J'ai lu qu'il falait ouvrir le dmp mais pourquoi et surtout : comment ?

Croyez vous que ces fichiers puissent avoir un lien avec mes problème dans mon jeu ? Moi, je n'en sais rien ! Je connais pas du tout et ça à l'air très complexe !

Voilà alors, je ne sais pas vraiment quoi faire, je n'ai personne autour de moi qui s'y connait, et je suis nul en informatique ! En plus, j'ai esseyé pas mal de chose et sans succes ! Triste

Je vous en prie, expliquez moi (Mais assez simplement si vous pouvez!) comment m'en sortir !

MERCI BEAUCOUP ! :roll:

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème technique Sims 3 :(