Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

probleme son tv samsung

Forum informatique > Multimédia > probleme son tv samsung

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

gollumus

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 28 Mars 2009 à 07h34

bonjour
je possede un samsung a568 et j'ai un petit souci ... mon decodeur canal plus fonctionne en hdmi1 nikel , mon decodeur hd sfr en hdmi2 aussi ! là ou jai un souci c'est au niveau de mon lecteur dvd branché en peritel derriere la tv ... dés que je branche mon lecteur dvd le son qui sort de mes enceintes d'ampli ou de mes hauts parleurs de tv est horrible avec des gresillements de partout .. l'image passe sur le port EXT2 de la tv ... est ce du au fait que le dvd soit branché en peritel parske avec mon decodeur sfr et mon canal plus qui sont en hdmi ca fonctionne nikel? est ce quil faut que jachete un lecteur dvd que je passe sur la troisieme prise hdmi de la tv pour avoir un son propre ! je comprends pas pkoi ca fait ça ..
merci de votre aide ..
bonne journée

Publicité

bolanate95

67 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Mars 2023 à 11h11

Il est possible que le problème de qualité de son que vous rencontrez soit dû à une mauvaise connexion de votre lecteur DVD. La connexion via la prise péritel n'est pas aussi fiable que la connexion HDMI en termes de qualité d'image et de son.

Je vous recommande donc d'essayer de brancher votre lecteur DVD sur une prise HDMI de votre téléviseur si possible. Vous pouvez également essayer de changer le câble péritel utilisé pour connecter votre lecteur DVD à votre téléviseur.

Si vous n'avez pas de prise HDMI disponible sur votre téléviseur, vous pouvez également essayer d'utiliser un adaptateur péritel vers HDMI pour améliorer la qualité de la connexion. Assurez-vous également que les paramètres audio de votre lecteur DVD sont correctement configurés pour sortir le son via la prise péritel.

Si malgré cela, vous continuez à avoir des problèmes de son, il est possible que le lecteur DVD soit défectueux et qu'il doive être remplacé.

Winx

28315 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Mars 2023 à 12h46

Hello, Hello

Le mieux évidemment c'est d'utiliser le connecteur de sortie HDMI du lecteur DVD ou Blue Ray , au sujet du péritel la plupart des lecteurs n'en sont plus équipés, car dépassés ! Pleure

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Multimédia > probleme son tv samsung