Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème d'upload qui dépasse la limite aux allentours de 23h, jusqu'à 4 ou 5h parfois.

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème d'upload qui dépasse la limite aux allentours de 23h, jusqu'à 4 ou 5h parfois.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Ciixy

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Juillet 2012 à 02h38

ça fait quelques semaines que j'ai une grosse baisse de débit internet, mais que le soir,vers 23h, ça s'explique souvent par l'incapacité de charger une vidéo correctement, et surtout, un ping très élevé et d'énormes lag sur un jeu en ligne ( league of legends).

J'suis allée fouiller dans l'interface de gestion qu'on a quand on rentres l'IP de la box sur une page web, donc dans le statut de connexion j'ai un graphique, un avec le download et un avec l'upload.

Et le soir quand je me met à bug, la barre de l'upload elle dépasse la limite, du coup c'est pour ça que mon débit est lent, mais je n'explique pas pourquoi comme ça d'un coup le soir, ça dépasse la limite... J'fais exactement la même utilisation de ma connexion qu'en journée...

Nous sommes deux PC portables sur ce wifi, nous faisons donc exactement a même utilisation du wifi en journée ou le soir, et il n'y a que le soir, à heure presque régulière, que mon graphique d'upload dépasse la limite et baisse tout mon débit, du coup nous avons fait un "test" quand je coupe internet sur mon ordinateur, rien ne change, en revanche quand mon compagnon coupe internet sur son ordinateur, le débit redevient normal.

Il a défragmenté son ordinateur et fait une analyse d'antivirus poussé, mais rien n'a changé, nous ne savons toujours pas comment expliquer cette hausse d'upload le soir.

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème d'upload qui dépasse la limite aux allentours de 23h, jusqu'à 4 ou 5h parfois.