Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Problème d'utilisation Windows XP SP3 arpès mise à jour automatique
[Page 3 sur 7 - 92 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
28125 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
Publicité |
|||||
50 messages
Disquette ![]() |
Re, |
||||
50 messages
Disquette ![]() |
Re, |
||||
28125 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
fais ceci==> Citation \\ Avertissement ( qui ne s'adresse pas directement à toi ) //
* Télécharge (combofix.exe ) (par sUBs) sur ton Bureau : -->source ici Mais attention renommes le en winx.com avant le téléchargement... Clic droit sur le lien de téléchargement, et choisis " enregistrer la cible du lien sous......." et là tu tapes, winx.com au lieu de Combofix.exe. (Attention ! L'étape de renommage est obligatoire sous peine de voir afficher le message "ComboFix.exe n'est pas une application win32 valide" et de le rendre ainsi totalement inutile et inefficace. ) * Une fois le téléchargement terminé, fais clic droit sur winx.com et lance-le avec les droits Administrateur et suis les invites. * Ne pas cliquer sur la fenêtre de commande de Combofix pendant le scan, cela peut perturber l'outil. * Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. - Note que cette procédure peut durer plus de 10 minutes. et se déroule en environ 50 étapes...( je rassure c'est quans mëme assez rapide ) * Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse. * Si tu ne le trouves pas il est à la racine de c:\ * C:\Combofix.txt
|
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
50 messages
Disquette ![]() |
bonjour, |
||||
28125 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, |
||||
50 messages
Disquette ![]() |
re, |
||||
28125 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
ben, normalement il est dans : |
||||
50 messages
Disquette ![]() |
me revoici, |
||||
50 messages
Disquette ![]() |
Par contre, Combofix.txt est orthographié ainsi Combo[color=#CC0000][/color]Fix avec un "f" en majuscule et lorsque j'ouvre mon bloc notes le dossier winx.com s'ouvre. Il contient un dossier N_ qui semble vide ; un fichier .txt CR-RC ; mon fichier ComboFix et un fichier pend. |
||||
28125 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
télécharge SEAF de TeamXscript (C_XX & El Desaparecido.) Citation combofix
|
||||
50 messages
Disquette ![]() |
bonjour, |
||||
28125 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, |
||||
50 messages
Disquette ![]() |
bonjour, |
||||
28125 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, dans valeur recherchée: |
||||
[Page 3 sur 7 - 92 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Problème d'utilisation Windows XP SP3 arpès mise à jour automatique