Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème vidéo sacadées avec bandes horizontales noires pendant la lecture

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème vidéo sacadées avec bandes horizontales noires pendant la lecture

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

galgamesh

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Mai 2011 à 19h10

Bonjour tout le monde j'ai un gros problème assez énervant qui est que quand je regarde une vidéo sur internet que ça soit sur n'importe quel lecteur je les ai tous essayé et bien pendant la lecture j'ai des bandes horizontales noires qui défilent ce qui rend la qualité de la vidéo trés mauvaise j'ai pensé que ça venait de mes drivers je les ai donc mis à jour mais le problème persiste j'ai notamment désactivé l'accelération matèrielle qui a réduit un petit peu les bandes mais ça persiste encore et j'ai notamment mis à jour adobe flash player et java mais rien n'y fait les bandes restent donc je me tourne vers vous pour savoir si vous avez des solutions à me proposer.

Cordialement Galgamesh

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème vidéo sacadées avec bandes horizontales noires pendant la lecture