Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

probleme de webcam

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

alkashi

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Novembre 2010 à 17h08

bonsoir à tous excusez moi de commencer par là.j'ai un probleme avec ma webcam,celle çi m'affiche un ecran noir lorsque je la mets en marche.ce probleme a commencé depuis que j'ai formaté ma machine de type hp pavilion dv9000.ceci parce que je voulais installer windows7 car la machine avait été acheté avec XP sp3.ayant constaté que certains pilotes manquaient et qu'il n'etait pas possible de les avoir avec windows7.j'ai donc entrepris de reinstaller XP sp3.et j'ai ensuite télécharger les ppilotes manquants à partir du site de HP.tout est revenu en ordre sauf la webcam qui affiche un ecran noir lorsqu'elle est mise en marche.que pius je faure pour y remedier? Merçi d'avance

Publicité

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Décembre 2010 à 07h23

salut alkashi, et je te souhaite la bien venue sur Aidoweb je voulais juste savoir la marque de ta webcam et si elle était intégrée à ton pc ou rajouter

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

alkashi

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Décembre 2010 à 10h39

bonjour,j'ai reçu votre message et merçi pour l'intérque vous y portez;j'ai une webcam de marque HP 1000 (1.3 MPIXEL) intégré à l'ordinateur.

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Décembre 2010 à 12h38

salut installe ce DRIVERS et tien moi au courant pour me dire cela fonctionne

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]