Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

problemes

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

calimero

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Décembre 2004 à 08h19

jai un ami qui joue a ennemy terrytori en resseaux des quil se connecte sur une adrese ip du clan des mjx il narive pas a y entrer et les autres sans probleme il a contacter ladmin et il lui a dis quil ne comprenais pas non plus a part cet ip il entre partout vous pouver maider svp

Publicité

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 22 Décembre 2004 à 11h13

oui on pense pouvoir taider si tu fais un effort sur lortografpaskelétrukomsacéunpeupéniblalirtuvoiSourire

Sinon, je pense que ton bonhomme est derrière un firewall qui bloque sa connexion, tout simplement Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Décembre 2004 à 22h31

@Pouzy :
Désolé, mais je ne pense pas... Puisque les autres IP passent....

Je pencherais plus pour une histoire de clé de CD piratée et qui serait blacklistée sur certains serveurs...!? Diabolique

Je n'ai jamais joué en réseau sur Internet, alors, ce que j'en dis.....Sourire

fufurax

690 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 28 Décembre 2004 à 16h48

Je pense que tu as raison lord coolContent , si le gars joue avec une clef (qui est la même que celle de son pote qui joue en même temps Fou ), Y'a comme un Hic.....le serveur voit 2 fois la même clef et du coup, il peut pas se connecter Rougis

M1ke

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 28 Décembre 2004 à 17h32

Il est vrai que ca arrive souvent ce genre de chose :-Papi:

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]