Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problêmes d'accès Google.fr et Gmail

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problêmes d'accès Google.fr et Gmail

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

seb1977

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Février 2011 à 23h25

Bonjour à tous,

Je ne parviens plus a me connecter à Google.fr. A chaque fois j'ai une page blanche avec :

"Apache is functioning normally"

De plus, lorsque j'essaye de me connecter a mon compte gmail, j'ai ce message :

"Not Found

The requested URL /accounts/SetSID was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2 Server at www.google.be Port 80"

J'avoue ne rien comprendre a cet histoire de serveur.

J'ai eu de nombreux mails échangés avec mon fournisseur d'accès qui est une société belges (Hot spot Studenten) mais malgré tous les réglages conseillés, rien n'y fait et même eux ne savent pas d'où vient le problême.

Cela est vraiment problématique. Je ne peux plus utiliser certains logiciels. Et impossible pour moi de créer par exemple de compte Youtube.

Si quelqu'un a ne serait ce que le début d'une solution, je suis preneur

Merci

Sébastien

Publicité

Jojolabasse

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 18 Mars 2011 à 09h37

Bonjour. Essaies cette ( éventuelle ) réparation toute simple mais dont on ne pense rarement :Sur page internet clique sur outils, puis options internet.
De là, clique sur avancé et enfin rétablir paramètres avancés. Coupe la page internet et réessaies après quelques secondes. Bonne chance !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problêmes d'accès Google.fr et Gmail