Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problèmes de drivers audio Realtek

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problèmes de drivers audio Realtek

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Grohm

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Août 2007 à 21h32

Bonjour à tous,

Je vien de formater mon ordi, histoire de le nettoyer bien comme il faut, je réinstalle Winows xp SP2 et mes pilotes carte mère et carte graphique. Mais voilà que les pilotes de ma carte son font planté mon ordi. Je reformate en prennant soin cette fois d'installer la dernière version des drivers son directement téléchargé sur le site de realtek. (Ce sont les drivers High Defintion Audio Codecs R1.74)

L'ordi fonctionne très bien sauf quand je lui demande d'installer des jeux ou d'autres programmes. Il plante systématiquement lors de leur installation. J'ai essayé d'installer WoW, Oblivion, Pack Office et même les drivers de ma webcam. L'installation commence et au bout de quelque minutes, tout se fige et impossible de fermer l'installation ou d'ouvrir le menu Démarrer ni même, des fois, de bouger la souris.

Voilà je l'ai formater hier soir et depuis je me prends la tête dessus. Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire? Ou sinon y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider avant que je balance mon ordi par la fenêtre?

Merci.

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problèmes de drivers audio Realtek