Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problèmes avec le logiciel Topaze infirmiers de Idea : infection trojan generic

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problèmes avec le logiciel Topaze infirmiers de Idea : infection trojan generic

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

jordanaix

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Août 2011 à 10h48

Bonjour,

Mon antivirus me signale que le programme Topaze infirmiers (idea) est infecté par le programme "trojan généric".

Je ne télécharge jamais de logiciels crackés, et ma version de windows est "genuine".

Est-il possible que ce soit du à des interventions de télémaintenance, genre logmein ?

J'avoue que je n'ai plus trop confiance.

Bien sûr, Idea m'assure que leur programme n'a aucun problème, mais ce n'est pas ce que je peux lire depuis plusieurs mois.

Publicité

chimiq4

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Septembre 2011 à 12h45

Bonjour,

Puisque vous pouvez bénéficier d'une assistance, demandez-leur de faire le nécessaire en ligne, mais je doute que Idea arrive à trouver une solution pour faire tourner correctement Topaze infirmiers sous windows 7.

Soit la situation s'arrange avec la pochaine mouture de windows 8, soit c'est pire, mais que faire en attendant ?

jamiroquoi

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Septembre 2011 à 12h56

Bonjour,

Il n'y a pas de solution miracle pour l'instant.

Le mieux est de choisir des solutions alternatives (agathe, convilog) si vous n'avez pas le courage de tout réinstaller sous windows XP.

Topaze est devenu insable depuis quelques mois, à cause d'un composant de windows 7.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problèmes avec le logiciel Topaze infirmiers de Idea : infection trojan generic