Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

PROBLEMES PLANTAGE SILVERLIGTH ET CAM LOGITECH

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > PROBLEMES PLANTAGE SILVERLIGTH ET CAM LOGITECH

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

jeronimo194611

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Décembre 2011 à 16h30

1/lorsque j envoie des fichiers images photos videos ect.....un pave gris m indique que silverligth a plante et qu il faut actualiser la page.je perds a ce moment la tout le texte joint...de plus cela n est pas constant c est 4fois sur 5....un technicien a enleve des plug ins ceci n as rien change et fait differentes manip ce pour me dire de rester comme ca et d actualiser a chaque fois..j ai donc par moi meme desinstalle silver et reinstalle rien!!j ai scanne avec superantispyware pas de logiciels malveillants.j ai fait une restauration complete du systeme rien!!!le plantage est toujours omnipresent.je ne sais que faire???le techno non plus!cela fait un an que je suis sur le net et je suis age alors svp aidez moi ds un language que je vais comprendre...MERCI.

2/ lorsque je demande a un contact msn qui est comme moi sur hot.fr impossible de le connecter pour moi c est pareil il n arrive pas que avec moi !!!!!! je ne comprends pas ma video logitech fonctionne bien les parametres sont corrects mystere?? pour moi en tout cas.HELP!!!!

3/ MERCI A TOUS DE PASSER DU TEMPS POUR MOI GRACE A VOTRE EXPERIENCE...

lorsque vous perdez ne perdez jamais la lecon

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > PROBLEMES PLANTAGE SILVERLIGTH ET CAM LOGITECH