Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

problèmes de restrictions et publicités intempestives

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > problèmes de restrictions et publicités intempestives

<<<1234567>>>

[Page 7 sur 7 - 96 messages]
Informations Messages

electra

60 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Novembre 2007 à 09h46

Bonjour GOF,
c'est bien sur sans probleme pour cette attente, mais je ne comprend pa trop ce que vous me demander, que dois-je faire vraiment?
Je vous remerci d'etre là
Content

Publicité

electra

60 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Novembre 2007 à 11h03

reContent
je suppose que sur le forum de declaration, il faut s'inscrire, mais j'ai essayé de m'inscrire, le probleme c que tous est en anglais et moi et l'anglais ca fait 2

electra

60 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Novembre 2007 à 11h44

reContent
je me suis inscrite et voilà ce que j'ai recu
J'AI PASSE EN REVUE LES INFORMATIONS DONNEES PAR MON ENFANT ET PAR CONSEQUANT ACCORDE A Malware Complaints LE DROIT DE STOCKER CES INFORMATIONS.
JE DEDUIS QUE CES INFORMATIONS PUISSENT ETRE MODIFIEES A TOUT MOMENT EN ENTRANT UN MOT DE PASSE.
JE DEDUIS QUE JE PEUX DEMANDER A CE QUE CES INFORMATIONS SOIENT RETIREES DE Malware Complaints A TOUT MOMENT.

Parent ou Tuteur
(écrivez votre nom ici): _____________________

(signez ici): __________________

Date: _______________

est ce normale?
avec ce mail j'ai recu mes données
et ça.il me dise de le renvoyer mais où je ne sais pas et ça va prendre du temps, j'aurai voulu le faire de suite!
Numéro ICQ:
Adresse AIM:
MSN Messenger:
Yahoo Messenger:
Site Web:
De:
Occupation:
Intérêts:

que dois-je faire?

Gof

846 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Novembre 2007 à 21h00

Bonsoir electraSourire

Tu as eu ce message parce que tu as indiqué que tu avais moins de 13 ans !:-P

Je te mets un discours-type :

Citation

Malware Complaints est une coopération entre beaucoup d&#8217;assistants anti-malware et d&#8217;experts de partout dans le monde. De tous les coins du monde, ces gens se sont unis pour faire en sorte que les utilisateurs, peu importe de quelle partie du monde ils sont originaires, puissent déposer une plainte contre le malware et leurs auteurs. [quote:prsy3ylx]Dénonce ton infection pour faire condamner les auteurs.
Crée un message pour faire avancer les choses sur Malware-Complaints, nous devons être le plus nombreux possibles, alors rends compte de ton infection :
- Voir les règles du forum : http://www.malwarecomplaints.info/viewtopic.php?t=5
- Après t'être enregistré à l'aide du bouton en haut register
Si tu as plus de 13 ans, choisir : I Agree to these terms and am over or exactly 13 years of age
Si tu as moins, clique sur : I Agree to these terms and am under 13 years of age

Tu as alors sous forme de liste un sujet par type d'infection (Look2Me, Smitfraud, SpywareQuake etc..).
Si le malware que tu as eu n'apparaît pas dans la liste, ou si tu ne sais pas par quoi tu étais infecté(e), crée un message dans le sujet Autres infections conforme au règle du forum (age, ville, département etc..)
---> http://www.malwarecomplaints.info/viewforum.php?f=10

Plus d'info sur MalwareComplaints ici : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=88688
canned de Malekal_morte : http://www.malekal.com/

[/quote:prsy3ylx]

Et ensuite, tu pourras rapporter ton infection en postant un message. Je t'en remercie par avanceClin d'oeil

electra

60 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Novembre 2007 à 12h00

Bonjour GOF, je vou remerci pour tous ces efforts, vous avez accepté de m'aider sans contre parti, j'avous que vous m'avez bien aider car maintenant, je controle mieux mon ordi.
Mon message est bien passer sur Malware, j'attendrai demain(mardi 13) pour valider la resolution.
Et surtout encore un grand merci LOL !
Au revoirContent

Gof

846 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Novembre 2007 à 04h23

Bonsoir electraSourire

MerciClin d'oeil

<<<1234567>>>

[Page 7 sur 7 - 96 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > problèmes de restrictions et publicités intempestives